jeudi 04 octobre 2007

La Maison La Margelle et Desjardins pourront, plus que jamais, tendre la main aux personnes dans le besoin!
Le tournoi de golf de la Margelle amasse 42 500 $

Les caisses populaires Desjardins du Secteur des îles de Sorel et Valeurs mobilières Desjardins, sont heureuses de s’être associées, à titre de partenaires officiels, à la vingtième édition du tournoi de golf de la Maison La Margelle. Lors de cet événement, qui s’est déroulé le 21 juin dernier, un montant record de 42 500 $ a été amassé. Ainsi, plus que jamais, la Maison La Margelle pourra généreusement aider à redonner les ailes de tous ceux qui les croyaient brisées.

Jour après jour, la Maison La Margelle est une source d’espoir pour toutes les personnes qui désirent réellement s’en sortir. L’année dernière uniquement, avec l’aide de ses nombreux employés et bénévoles, cet organisme a traité 10 058 appels téléphoniques (ligne 24 heures), 500 demandes et a accueilli 185 personnes pour qu’ils prennent un nouveau départ. Ainsi, de part son dévouement remarquable, il est incontestablement un exemple à suivre au sein de notre communauté.

Puisque pour les caisses populaires Desjardins du Secteur des îles de Sorel et Valeurs mobilières Desjardins, il y a d’abord l’HUMAIN, elles se sont fièrement associées à cet organisme dont les valeurs étaient en parfaite harmonie avec les leurs.

Depuis leur fondation, les caisses populaires Desjardins du Secteur des îles de Sorel ont su conserver comme priorité constante leur participation aux mieux-être économique et social de l’ensemble de leurs collectivités. Ainsi, en 2006, elles ont versé près de 280 000 dollars en dons et commandites de toutes sortes, en plus de retourner 3,3 millions de dollars à leurs membres sous forme de ristournes. L’importance de reconnaître la valeur de chaque individu au sein de sa communauté et d’entreprendre avec lui la concrétisation de ses rêves pour bâtir l’avenir, c’est ça Desjardins !

Source : Amélie Salvas

Publicité
 
PUB ▼
Copyright © 2000-2007
 Tous droits réservés.