jeudi 30 juillet 2009

Jules Pelletier annonce sa candidature dans le quartier Saint-Laurent

Jules Pelletier annonce qu’il sera candidat dans le quartier Saint-Laurent, du conseiller sortant Yvon Bibeau, aux élections municipales de novembre prochain. Sorelois d’origine, M. Pelletier y a fait ses études primaires et secondaires.  Après avoir occupé un emploi de préposé aux bénéficiaires à l’Hôpital général de Sorel, M. Pelletier a quitté la région à l’âge de 19 ans pour poursuivre ses études dans le domaine des soins infirmiers à l’Hôtel-Dieu de Montréal.

En plus de compléter des études supérieures en administration, il a occupé, au cours de sa carrière, différents emplois dans le domaine de la santé. Au moment de sa retraite, en 2001, il occupait depuis quatre ans le poste de directeur général de la Régie régionale de la santé et des services sociaux du Nord-du-Québec. En raison de son attachement à Sorel-Tracy, ainsi que de la grande qualité de vie qu’on y retrouve, il a choisi de revenir s’y établir.

Comme il l’a toujours fait depuis son adolescence, M. Pelletier s’implique activement au sein des communautés où il réside. D’ailleurs, il siège présentement à titre de trésorier au conseil d’administration de la Société d’aménagement de la Baie Lavallière (SABL) et comme vice-président du conseil de direction du Club de golf Sorel-Tracy Les Dunes.

Croyant au potentiel de développement économique de la région de Sorel-Tracy, il désire s’impliquer davantage en mettant à profit sa vaste expérience en matière de développement régional (Société de développement de la Baie-James, Conseil régional de développement Nord-du-Québec, Municipalité de la Baie-James).
« Si le développement économique de la ville de Sorel-Tracy revêt une grande importance pour moi, a déclaré M. Pelletier, j’aurai aussi à cœur les demandes et les besoins des citoyens du quartier Saint-Laurent. »

 

Publicité
 
Copyright © 2000-2009
 Tous droits réservés.