LE SORELTRACY MAGAZINE - Mise à jour : mardi 24 février 2015 16:16

8 500 lecteurs/jour

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mardi 24 février 2015

Accompagner les PME d’ici
Alain Chalifoux se dit confiant et rassuré par la visite du candidat Benoit Théroux et du ministre Jacques Daoust

Le candidat libéral à l’élection partielle dans Richelieu, M. Benoit Théroux, accompagné de son collègue le ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, M. Jacques Daoust, ont rencontré aujourd’hui les travailleurs et dirigeants de la Laiterie Chalifoux inc. de Sorel-Tracy et des Forges de Sorel. Ils ont profité de l’occasion pour rappeler aux travailleurs et entrepreneurs le rôle central qu’ils occupent dans l’économie de la région.


Alain Chalifoux, président à la Laiterie Chalifoux inc., Jacques Daoust, ministre de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations, Mélanie Chalifoux, vice-présidente aux opérations à la Laiterie Chalifoux inc., Benoit Théroux, candidat libéral à l’élection partielle dans Richelieu.

« Le rôle fondamental du gouvernement du Québec consiste à créer un environnement propice à l’investissement. Nous voulons être un gouvernement partenaire, qui participe aux succès des entreprises de toutes les régions du Québec, dont celle de la circonscription de Richelieu. Notre gouvernement tient à créer un climat d’affaires favorable à la relance économique », a tenu à rappeler le ministre Daoust lors de sa visite à la Laiterie Chalifoux inc.

M. Alain Chalifoux, président de la Laiterie Chalifoux inc., qui vient tout juste de célébrer ses 95 ans d’opération, a mentionné ses projets d’expansions et d’investissements au ministre Daoust. « Je suis confiant et rassuré à la suite de ma discussion avec le ministre Daoust et le candidat libéral, M. Benoit Théroux. Le gouvernement nous a toujours appuyés dans nos projets d’investissements et je suis persuadé que le dossier que nous avons présenté est sur la bonne voie », a mentionné M. Chalifoux à la suite de la rencontre.

Benoit Théroux veut accompagner les PME d’ici

Selon Benoit Théroux, améliorer le quotidien des Richeloises et Richelois passe par la création d’emplois de qualité. Le plan global du gouvernement libéral pour les PME vise à appuyer les entreprises performantes de tous les secteurs de l’économie, y compris les secteurs maritime et agricole qui sont très importants pour Richelieu.

« Je souhaite accompagner les entreprises d’ici et les aider à se démarquer. En ce sens, j’ai présenté à mon collègue le ministre Jacques Daoust des entreprises qui contribuent à aux économies locale et nationale. Les mesures économiques mises en place par le gouvernement libéral visent à épauler les entrepreneurs québécois et la relève agricole. Si je suis élu, je travaillerai à tirer le meilleur de ce plan pour les entrepreneurs de Richelieu », a annoncé le candidat libéral, M. Benoit Théroux.

Le candidat libéral Benoit Théroux était encore une fois fier de présenter des entrepreneurs de sa région à son collègue et ministre Jacques Daoust. La journée s'est achevée par une visite à l’entreprise Les Forges de Sorel, qui compte plus de 200 employés qui travaillent au succès de la région.

Équipe Benoit Théroux, Parti libéral du Québec

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2015