mercredi 27 avril 2016

David Théroux affronte Ayaz Hussain le 20 mai au Colisée Cardin

Montréal, le 15 avril 2016 – Les promoteurs québécois InterBox, BoxeMontréal.com et Eye of the Tiger Management, en association avec Vidéotron, s’unissent afin de présenter la quatrième édition des galas marquant le retour de la boxe professionnelle à Sorel-Tracy. L’événement, qui aura lieu le vendredi 20 mai au Colisée Cardin, mettra en vedette la coqueluche de la ville, David Théroux (10-1, 7 K.-O.) ainsi que Ayaz Hussain (10-0, 8 K.-O.) et Guillaume Tremblay-Coudé (6-1-1, 5 K.-O.) en plus de quelques athlètes locaux, dont Laury Gervais et Joël Thériault dans le cadre du volet amateur qui sera proposé en lever de rideau.

« La ville de Sorel-Tracy est réellement devenue une incontournable en matière de promotion de nos boxeurs et de nos événements. Effectivement, nous sommes très choyés de pouvoir compter sur l’entière collaboration des entrepreneurs et des administrateurs locaux qui contribuent grandement au succès de nos soirées. Par ailleurs, les Sorelois supportent activement leurs athlètes et sont de fervents connaisseurs de boxe. C’est pourquoi nous nous faisons un devoir de présenter des combats équilibrés tout en mettant de l’avant le talent et l’incroyable potentiel de la relève québécoise », souligne Stéphan Larouche, président de BoxeMontréal.com et copromoteur de l’événement

PUBLICITÉ

Dans cette optique, un défi de taille attend celui que l’on surnomme « Les mains d’acier », David Théroux (10-1, 7 K.-O.), tandis qu’il affrontera le cogneur mexicain Manuel Mares (15-7, 13 K.-O.) dans un duel de 8 rounds chez les poids super-légers.

« Mes dernières expériences m'ont permis d'en apprendre beaucoup sur moi-même et d'acquérir une plus grande maturité. Je carbure aux défis et suis très motivé par celui-ci. J'ai extrêmement hâte d'être de retour chez moi, devant mes partisans et souhaite leur offrir un spectacle mémorable », mentionne David Théroux.

La demi-finale laisse également entrevoir énormément d'action alors que le protégé d’Eye of the Tiger Management, Ayaz Hussain (10-0, 8 K.-O.), fera face à un adversaire au style tout aussi explosif et agressif, le russe Evgeny Pavko (13-0-1, 8 K.-O.). Ayant connu un excellent parcours chez les amateurs, ils sont invaincus et sont tous deux considérés comme de grands espoirs de leur division.

De son côté, le bagarreur des Éperviers de Sorel-Tracy, Guillaume Tremblay-Coudé (6-1-1, 5 K.-O.), tentera de renouer avec la victoire lorsqu’il croisera le fer avec le Gatinois Pascal Villeneuve (4-1-1, 2 K.-O.).

Les billets pour le gala pro-am du 20 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy sont en vente dès maintenant à partir de 30$.

Ceux-ci seront disponibles sur internet au www.boxemontreal.com, chez Acier Richelieu (190 du Roi, Sorel-Tracy, J3P 4N5) ou au dépanneur Freddy (145 Victoria, Sorel-Tracy, J3P 1Z1) à Sorel-Tracy ainsi qu’au gymnase BoxeMontréal (1000 Émile-Journault, Montréal, H2M 2E7).

Quelques tables et billets Ringside sont également en vente au (514) 383-8651. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.boxemontreal.com ou suivez-nous sur Twitter @Interboxca, @Boxemontrealcom @EOTMVD ou @DThroux.

 

 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015