mercredi 25 mai 2016

Modlite Québec entame sa saison 2016 ce samedi à Drummond avec les « Sail Panels » !



Nous avons tous très hâte de débuter officiellement la saison 2016 et pour se faire, la troupe Modlite Québec sera présente encore une fois à l’Autodrome Drummond ce samedi soir prochain dans le cadre le la soirée très spéciale soit celle de « Rêves d’enfants » qui est devenue pour le promoteur Yan Bussière une tradition qui n’est pas prête de s’éteindre; pour l’occasion nos bolides, tout comme ceux de la classe Modifiée 358 seront munis de ces fameux « Sail Panels » qui donnent un nouvel aspect à nos voitures de courses et en augmentent l’adhérence à la piste.

Le spectacle d’ouverture sera haut en couleurs alors que, tout comme l’an dernier, nous paraderons 4X4 devant le grand estrade pour la présentation officielle et ce en même temps que nos grands frères les Modifiés 358; il va s’en dire que tous nos pilotes sont fébriles d’être en piste ce samedi pour notre toute première course de l’année comptant pour les points du championnat annuel et pour plusieurs nouveaux au sein de notre groupe, ils voudront dès la première soirée maximiser leurs chances en vertu du titre de recrue de l’année.

Pour la deuxième année consécutive l’entreprise drummondvilloise Steamatic centre du Québec s’associe avec la direction de Modlite Québec pour commanditer ces fameux « Sail Panels » qui serviront à trois reprises au cours de la saison soient deux fois à l’Autodrome Drummond ainsi qu’une autre fois au RPM Speedway. Un grand merci à Pascal Lafrenière et Julie Jutras pour votre implication.

Lors de notre apparition à l’Autodrome Drummond cette saison lors de la « Soirée Découverte » du 7 ma dernier, une finale y était présentée mais elle ne comptait pas pour les points de championnat mais nous avons eu droit à toute une performance en piste voyant le Champion 2015 Kevin Burke # 91 l’emporter sur Michaël Dion # 5 et le # 27 de Michaël Forcier. Les choses devraient changer selon les dires de plusieurs dont Éric Désilets # 28 et Stéphane Raymond # 57 tous deux ex champions de la série; c’est donc une soirée à ne pas manquer pour tous les fans de la série Modlite Québec Pièces d’autos Dionne.

Notre prochaine sortie se fera le samedi 4 juin prochain à l’Autodrome BSL de Rimouski lors de la « Soirée Coors Light » où la Coupe Coors Light sera en jeu pour une deuxième fois et espérons que le gagnant de l’an dernier y sera présent pour défendre son titre chèrement acquis car comme plusieurs le savent maintenant Réjean Lemieux # 30 était parmi les répondants en Alberta pour l’incendie qui sévit à Fort McMurray.

N’hésitez pas à vous rendre dans les puits peu importe la piste que nous visitons pour vous rendre compte de tout le sérieux de la série et qui sait…. vous serez peut-être tenté de vous joindre au groupe en cours de saison comme c’est souvent le cas.

C’est une invitation de Modlite Québec ainsi que de Pièces d’Autos Dionne & Frères de Drummondville commanditaire officiel de la série Modlite Québec.

Pour plus d’informations sur notre série, acquérir un bolide de qualité en vu de la saison 2016 ou tout simplement connaître les pilotes et admirer ces superbes bolides à l’échelle 5/8 de leurs grands frères Modifiés, visitez régulièrement notre site internet : http://www.modlitequebec.com

PUBLICITÉ

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015