Élections provinciales 2018
Jean-Bernard Emond s’apprêterait à devenir candidat officiel de la CAQ


vendredi 11 août 2017

Le chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault, est présentement en tournée estivale dans la province et tout porte à croire qu’il en profitera pour annoncer sous peu certains candidats en vue du prochain scrutin provincial. Ce serait le cas de Jean-Bernard Emond qui accepterait de porter les couleurs caquistes pour une troisième fois dans Richelieu.

Le SorelTracy Magazine a reçu une copie d’un courriel qui circule actuellement chez les partisans de la CAQ de la circonscription. Dans cette missive, Monsieur Emond invite ces militants à un diner avec Monsieur Legault qui aurait lieu le vendredi 18 août à Sorel-Tracy. On peut y lire que le chef profitera de son passage dans la région pour officialiser la candidature de Jean-Bernard Emond.

Le principal intéressé a refusé de commenter la nouvelle, se contentant d'affirmer que son avenir politique serait bientôt connu dans les règles de l’art.

    
PUBLICITÉ

À l’élection partielle de Richelieu tenue le 9 mars 2015, Jean-Bernard Emond avait récolté 6 584 voix pour 33% du scrutin. Il talonnait de près son adversaire péquiste, Sylvain Rochon, qui avait remporté l'élection avec une faible majorité de 710 voix.
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017