Fier de son bilan, Jocelyn Mondou souhaite poursuivre l’aventure


mercredi 21 juin 2017

Jocelyn Mondou en était à son premier mandat lorsqu’il a été élu conseiller du Vieux-Sorel en 2014. Mercredi matin, il rencontrait les membres des médias afin d’en dresser le bilan et annoncer qu’il souhaite renouveler l’expérience lors des élections de novembre prochain.

« Au cours de ces années, j’ai aimé rencontrer, parler, écouter et échanger avec les citoyens et les citoyennes de mon district, le Vieux-Sorel. J’ai vécu de très bons moments, beaucoup de satisfaction tout en faisant bénéficier les citoyens, citoyennes de mes connaissances et expériences acquises au cours de mes années de travail à la ville de Sorel-Tracy et, en essayant de résoudre leurs problèmes et de répondre, dans la mesure du possible à leurs besoins. Il y a eu des épisodes au cours desquelles les appels téléphoniques ont été nombreux et les demandes parfois complexes. À chaque fois, j’étais animé par la même ferveur de servir mes concitoyens » confie Monsieur Mondou.

Le conseiller sortant en profite pour souligner le travail effectué conjointement avec ses compatriotes. « Plusieurs projets ont vu le jour grâce à la collaboration de monsieur le maire et de tous mes collègues du Conseil. Parmi ceux-ci, il y a le quai Catherine-Legardeur, la continuité des travaux pour le Marché Richelieu, de même que différents travaux d’aqueduc, de voirie, de réhabilitation et de réfection de la chaussée pour certaines rues ainsi que certains trottoirs. Tous ces projets totalisent pour le Vieux-Sorel un montant de 3 754 500 $, excluant les coûts pour le quai Catherine-Legardeur et le Marché Richelieu ».

« Également, il y a eu le remplacement des bancs au carré Royal, l’ajout de bancs au centre-ville et l’achat de tables au carré Royal qui ont totalisé un montant de 105 000 $. L’achat de mobilier urbain (bancs, tables et banc berçant) au parc Regard-sur-le-Fleuve et le rafraîchissement des passerelles (bassin Beaudry) qui totalisent un montant de 185 759 $. Sans oublier les décorations pour la période des fêtes au Carré Royal, au centre-ville et à la Place du Marché Saint-Laurent dont les coûts s’élèvent à environ 36 000 $ ».

Jocelyn Mondou est né dans le Vieux-Sorel et y a grandi. Il a été à l’emploi de la Ville de 1972 à septembre 2013 en ayant travaillé pendant plus de vingt-six ans comme policier-pompier, dont neuf années comme capitaine et responsable du bureau des enquêtes criminelles.

PUBLICITÉ

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017