Jean-Christian Clément candidat dans le district Des Gouverneurs


Par Stéphane Martin, jeudi 14 septembre 2017

C’est au tour de Jean-Christian Clément de faire connaître ses intentions pour la prochaine campagne électorale municipale. Celui qui a été à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie de 2015 à 2016 caresse maintenant le rêve de devenir conseiller dans le district Des Gouverneurs à Sorel-Tracy.

« Mon expérience en tant que président à la Chambre de commerce m’a permis de prendre conscience de la réalité économique de notre région, de ses enjeux et de son potentiel de développement. J’ai aussi eu la chance de collaborer sur différents dossiers qui contribuent à la vitalité de notre collectivité tels que le Festival de la gibelotte, la Guignolée des affaires, le virage numérique et bien d’autres. C’est donc pour moi une suite logique de vouloir continuer à m’impliquer et à être au service de la communauté », lance Monsieur Clément.

L’homme de 37 ans est également connu dans le domaine des affaires comme étant copropriétaire de l’entreprise Les Celliers Klément. À cet effet, il se dit très fier d’avoir effectué un retour dans la région et d’y avoir implanté son entreprise. Il souhaite inciter ses pairs à en faire autant. « Étant natif de la région et un résident du secteur, je souhaite travailler de concert avec les acteurs régionaux afin de mettre en valeur les pôles d’attraction que nous possédons et les avantages de vivre à Sorel-Tracy. Nous avons besoin de contrer l’exode des jeunes et de stimuler de nouveaux investissements, tant économiques que sociaux. Notre ville a besoin d’un nouveau regard et de sang neuf afin de demeurer proactive et de pouvoir se positionner sans envier les municipalités de tailles comparables ».

    
PUBLICITÉ

S’inspirant des arts martiaux qu’il pratique, le candidat dit avoir une vision reposant sur des valeurs de transparence, de rigueur et de solidarité.  « Je serai donc en mesure d’être à l’écoute des besoins et des préoccupations des citoyens et de bien défendre leurs intérêts au sein du conseil. Que ce soit l’aménagement des rues, des parcs, ou l’efficacité des services municipaux, le succès de notre ville commence par la santé du citoyen et son bien-être. C’est pourquoi je mettrai en place un système de communication efficace afin de favoriser le travail d’équipe et stimuler l’action citoyenne. Selon moi, un élu se doit d'être au service de la communauté en suivant des lignes de à basées sur des valeurs altruistes, de faire preuve d'un dévouement orienté vers des intérêts collectifs plutôt que personnels », de conclure Jean-Christian Clément.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017