samedi 03 novembre 2018

4e édition de la Fête de l'Halloween sur l'Ile-aux-Fantômes

C'est sous la neige que s'est déroulé la 4e édition de la Fête de l'Halloween sur l'Ile-aux-Fantômes. Sorcières, vampires et autres petits personnages ont bravé le vent pour festoyer dans une ambiance électrisante. C'est donc près de 4 000 personnes qui sont venues célébrer la fête des monstres à Sainte-Anne-de-Sorel samedi le 27 octobre 2018. Friandises, musique et mascottes ont aussi fait le bonheur des enfants et des parents.

Des navettes étaient disponibles pour les visiteurs à partir d'un stationnement incitatif situé au Domaine Boréal. Répétant le succès de l'an dernier, le Comité des Loisirs de Sainte-Anne-de-Sorel a de nouveau fait appel à plusieurs entreprises de la région qui ont gentiment accepté de contribuer à l'évènement par l'entremise de dons en argent ou en friandises. Les citoyens de la région étaient également invités à participer en déposant des friandises à différents lieux de dépôt tout au long du mois d'octobre. Ces dons ont tous été remis aux citoyens de l'île qui ont passé plus de 3 heures à distribuer les friandises.

«L'an dernier, j'ai eu l'idée de solliciter des entrepreneurs que je connais pour cette soirée. J'ai été non seulement ravie qu'ils se joignent à nouveau cette année, mais que d'autres entreprises adhèrent à l'euphorie de ce projet» affirme la responsable de cette édition, Marie-France Légaré.

Elle rappelle toutefois que le succès de cette soirée repose avant tout sur la remarquable participation des citoyens de l'Île-aux-Fantômes.

Compte tenu de l'énorme engouement pour l'évènement, le Comité des Loisirs se donnera comme mission pour l'an prochain de trouver une solution au trafic causé lors de cette soirée.
Malgré l'attente pour l'accès au site, on pouvait lire les commentaires plus que positifs sur les médias sociaux. Tous ont déjà hâte à l'an prochain.

Comité Loisirs de Sainte-Anne-de-Sorel

 

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018