LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mardi 22 décembre 2015 09:43

 

NOUS JOINDRE

La manchette de Ouellet
(Daniel Ouellet) gretzkyking@hotmail.com

mardi 22 décembre 2015

Joute des étoiles RSEQ et match Père et fils des Rebelles



C'est le samedi 19 décembre 2015, en après-midi, à l'aréna de L'Université Concordia qu'avait lieu le match annuel des étoiles de la RSEQ édition 2015 -16, entre l'équipe Go Lait's Sport et l'équipe Subway.

Équipe Subway l'a emportée par la marque de 10-5, dans un festival offensif ou les 2 représentant des Rebelles furent en attaque, Nicolas St –Onge, et en défensive Anthony Desmeules pour l'équipe Go Lait's Sport.

Ce fut une joute disputée à vive allure vu la grande qualité des joueurs présents.
Le joueur du match a été sans contredit le cerbère Francis Leclerc, gardien des Nordiques du Cégep Lionel-Groulx, lui qui a gardé le filet pour 30 minutes, y allant de prouesses devant sa cage malgré la défaite pour Go Lait's Sport.

Leclerc, qui la veille, avait disputé son premier match à vie dans la LHJMQ avec L'Armada de Blainville Boisbriand se méritant même la 2e étoile face aux Remparts de Québec dans la défaite de 2-0, ce qui est tout en son honneur, car il est agréable de voir des joueurs du circuit collégial faire le saut avec des équipes du circuit Couteau.


Le vendredi 18 décembre, aussi en après-midi, au Colisée Cardin, se tenait également le match annuel pères et fils des Rebelles, match avant la période des fêtes, qui consiste à de fraterniser et à avoir du plaisir.

L’objectif a été atteint, car de voir les nombreux sourires sur leur visage, ce fut certainement agréable et positif .

De plus, le programme hockey du Collège de Sorel -Tracy accueillera les Finlandais U 16 qui disputeront quelques rencontres, toutes au Colisée Cardin du 26 au 30 décembre.

Notons la présence de quelques membres des Rebelles soient le cerbère Gabriel Couture , le Défenseur Wilson Forest et les attaquants Olivier Plourde et Jordan Mailloux ainsi que l’entraîneur-chef Éric Messier .

Le 1er match aura lieu le samedi 26 décembre et mettra aux prises à 15 :00 pm La Finlande U 16 face aux U 16 du Québec meilleurs espoir.

https://youtu.be/kyGFgeE-qHY

https://youtu.be/xCsCRFxXyFs

https://youtu.be/oIThV09YWDc

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015