REBELLES : Un revers avant la pause des fêtes


samedi 17 décembre 2016

C'est le dimanche 11 décembre que les Rebelles disputaient leur dernière joute avant la pause des fêtes.  Ils faisaient face aux Cougars de Lennoxville qui ont réussi à l'emporter par le pointage de 4-2 sur l'équipe soreloise.

C'est à Yann Déry que revenait la tâche de garder le filet des Rebelles, Sean Julien était d'office pour les Cougars.  Le match se disputait au domicile des Cougars en soirée, et c'est Tristan Kleine qui s'est mérité la première étoile.

Au premier engagement c'est Louis-Charles D'aigle sur une mention d'assistance de l'excellent passeur Gabriel Morin, qui ouvrira la marque pour les Bleus cependant c'est 3 filets consécutifs qui attendaient les Rebelles.

Anthony -Charles Poulin s'inscrira à la marque le premier pour les Cougars avec l'aide de Marko Pukesta et Wayne Létourneau, le second viendra en avantage numérique quand Charles Marcoux enfilera l'aiguille Gabriel Proulx et Pukesta s'en feront les complices.

Le troisième surviendra à 19:09 et sera l'oeuvre de Francis Pellan-Stachtchenko, Wayne Létourneau et David Laroche se procureront des aides pour terminer ce 1er tiers temps.
Au deuxième engagement Les Rebelles s'offriront leur dernier filet de l'anné
e 2016 quand Charles-Antoine Roy fera bouger les cordages derrière le cerbère Julien.  Xavier Nolan le vétéran se mérita une mention d'assistance.

Le troisième engagement sera l'affaire des Cougars qui ont su bien conserver leur mince avance en réussissant un dernier filet qui viendra de la première étoile de la rencontre Tristan -Kleine Fournier sur des passes de Louis-Lacelle Webster et Daniel Brassard.

Fait à noter Les joueurs suivants de la troupe Soreloise ont été invité au match des étoiles de la " RSEQ" qui aura lieu ce samedi 17 décembre 2016 à Westmount.  Il s'agit du cerbère Yann Déry les attaquants Pierre-Luc Veillette, Gabriel Morin, et le défenseur Jacob Boucher.

Ceci dit, ils joueront un match Père et Fils ce vendredi, match qui a pour but de fraternisé avant la pause des fêtes et qui est un rituel chez les Rebelles années après années.  De plus Les Bleus s'envoleront du coté du New Hampshire dans la ville de Hudson pour un périple de deux jours les Vendredi 6 et samedi 7 janvier le vendredi en après midi ils disputeront une rencontre à 13h00 contre Le Walpole Express

En soirée ils assisteront à une rencontre du circuit " NCAA" où le UMAS de Lowe seront en action pour l'université du New Hampshire.  Le samedi 7 janvier la troupe soreloise disputera deux rencontres, il faut dire qu'il s'agit de deux périodes de 25 minutes, et à 11h00 ils se mesureront aux Northen Cyclones tandis qu'à 15h00 ce sont les Connecticut Oilers qu'ils affronteront.

Les Rebelles reprendront leurs activités régulière dans le circuit "RSEQ" lorsqu'ils recevront la visite des Dragons de Laflèche sous le coup de 19 h30 au Colisée Cardin.

VIDÉO :

https://youtu.be/Y5EsNYB09sM

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016