Les chroniques de Dany Ouellet
(Daniel Ouellet) gretzkyking@hotmail.com

jeudi 10 novembre 2016

Anthony Beauvillier se taille un poste avec les Islanders de New York


Photo : Courtoisie

10 novembre 2016 - Le joueur originaire de Sorel-Tracy et choix de première ronde des Islanders de New York en 2015, Anthony Beauvillier, en fait voir de toutes les couleurs aux propriétaires et entraîneurs de ces derniers, tellement que l'attaquant de 19 ans s'est finalement taillé un poste au sein de la formation de Jack Capuano.

D'ailleurs l'organisation des Islanders l'a avisé la semaine dernière de se trouver un logement dans la ville qui ne dort jamais. Il aurait signé un entente de trois ans, qui, selon certaines sources, s'approche des 900 000 $.

Anthony Beauvillier a inscrit son premier but dans la LNH face aux Sharks de San José le 18 octobre dernier, à sa troisième rencontre dans le circuit Bettman. En 10 matchs dans la LNH, l'ancien des Cataractes de Shawinigan montre un dossier d'un but et quatre passes, et il semble bien que le meilleur est à venir dans son cas. Et parlant des Cataractes, ils le manqueront assurément dans le circuit "Courteau".

Anthony Beauvillier est une fierté pour notre localité et pour tous les jeunes hockeyeurs de notre région, puisqu'il a joué son hockey mineur dans l'AHMBR,
en plus de démontrer que le rêve est toujours accessible lorsqu'on y croit et qu'on y met la détermination nécessaire.

Nous aurons également peut-être la chance de le voir au championnat Junior, lui qui aura une seconde chance de mettre la main sur la médaille d'or.


Anthony et ses parents

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016