Les Rebelles l'emportent en fusillade


mardi 07 février 2017

Les Sorelois disputaient seulement une rencontre cette fin de semaine alors qu'ils visitèrent Les Patriotes Du Collège St-Laurent, le vendredi 3 février.  Les Rebelles ont réussi à l'emporter lors d'une joute qui a nécessité la prolongation et la fameuse fusillade.

Les Bleus ont défait Les Patriotes par le pointage de 2-1 dans un match disputé aux coudes à coudes.  C'est Gabriel Couture qui s'est illustré devant sa cage pour se mériter la première étoile repoussant plusieurs tirs dangereux, il faisait face à Nicolas Guillemette qui s'est très bien démarqué également afin de protéger le filet des Patriotes se méritant la 2e étoile.

Lors de la première période aucun filet ne sera inscrit au tableau indicateur, Les deux cerbères effectuant les arrêts opportuns en temps voulus et de belle façon.  Lors du deuxième engagement, Les Patriotes ouvriront la marque en mi période quand Robert Mochi enfilera l'aiguille assisté de Philippe Thouin et D'Alexis Potvin-Gadoury dans ce qui sera le seul filet de ce tiers temps.

Au troisième engagement c'est Antoine Lamothe qui réussira à battre Le cerbère adverse sur une belle passe D'Antoine Leblanc pour créer l'égalité et pousser la rencontre en prolongation.
Prolongation qui n'a pas su faire de maître.
 

La fusillade était donc de mise afin de départager le vainqueur.  Le premier à s'élancer fut Gabriel Morin qui a raté sa chance pour les Bleus.  Les Patriotes décida de faire confiance à Alec Malo qui lui également ratera sa chance de faire bouger les cordages, Éric Messier décida d'envoyer comme deuxième tireur le capitaine Pierre-Luc Veillette qui réussira à marqué de belle façon d'ailleurs.  Les Patriotes répliqua avec Julien Boudreau -Plouffe qui ne réussira pas à battre Gabriel Couture.

Le sort des Rebelles reposait donc entre les mains de Philippe-Olivier Riopel qui a réussi à procurer la victoire aux Sorelois lors d'une fusillade émotive car dans ce dernier droit de la saison tous les points sont d'une importance capitale afin de finir le plus haut au classement en prévision des séries éliminatoires.

Les 2 prochaines rencontres des Rebelles de Sorel-Tracy auront lieux le samedi 11 février lorsqu'ils visiteront les Nordiques du Collège Lionel-Groulx.  Le second auras lieu ici même au Colisée Cardin le dimanche 12 février sous le coup de 13h00 afin de se mesurer aux Jeannois D'Alma.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017