Le Grand Prix porc en fumée

Faux-tu être assez chrétien pour laisser partir Le Gros Pris du Canada et se laisser manger l’as fat sous le pied! 

Jean revient pas en car! Villeneuve aura beau dire Chu maher que l’autre mais, un tour, deux tours, et seinquante tours de pisse et puis s’en vont. 

Ça doit être la gang de braillard de Holy-Lambert avec les ears fragiles qui ont dessoufflé les tired et mis du sucre dans les thanks des beauxlides pour les faire terre à jamais. Une autre minorité qui a tiré profit des agissements de leurs voisins Auto-Octanes de Canisses-Attaquées, d’Au cas et d’Aguacessenez. 

Et comme lors de cet Été Indien vaut mieux que deux tu l’auras, on va négochier avec les terrorisques des écuries pour qu’ils cachent à la vue du public cette grande calamité qu’est le tabagisme et si tout va bien à michelin, on fumera en cachette du lobby, le calumet de paix?? 

Et pendant ce temps-là… (les pits du Pendule à ses corrumpus Verset I ) à peine, à un tour de pisse de ce futur désert bitumineux (enfin presque, car il reste la série go-cart), on nous fait grassement payer pour aller admirer Les Pétards de La Ronde Avec Son Mondial, Et son Cul où deux fois par semaine lors de la saison hostivale comme à Québec d’ailleurs avec Son Mondial L’auto-Québec ou vices-versa), on libère dans l’atmosfaire plus de boucane que tous les fumiers du Canada réunis, puits en plus, ça pu. C’est ça la lutte Nanti-Fumée de nos totorités. 

Mais dans le derrière tout ça, en vérité en vérité je vous le dit : il existe une très grosse anomalie par les temps qui courent.  Il semble y avoir beau coup de masturbation dans l’ère qui nous vient de nos voisins du Sud : les Hamburgerricains. On n’a qu’à panser que même les suppôts de Sa MajesThé T’auront toi qui entonnaient encore ya pas longtemps le God Shave the Queen, ne SRAS qu’une foie par jour, ont été contaminé comme les vaches intelligentes de l’ouest (une chance kia des vaches dans l’ouest). La misère se jette sur nous autres comme sur les pays inducteur de paytrol et sur le pro-moteur du Grand Prix. 

Même les commèresent et les autelliers se sont monopolisés et ont embrayé pour enrayer la fuite (en Égypte peut-être) des gros capitôts qui sont l’essence même de notre économie. La ville de Mtl deviendra la sans-dôme et Gars mort de la crasse automobile et se verra reléguer à la cour à scrap de la planète Hollywood (Saint-bois). 

Serions-nous à expiller notre péché de ne pas avoir suppôté celui qui ne veut même plus de notre Bush de vache et de notre bœuf à chier et qui saisit nos sandwitchs aux douanes pour les envoyer dans les pays sous sa tuyère, en particulier à Badgag, en faisan croire que c’est leur Aids humanitaire. 

Que Chrétien en bon cahotique se lève de son grasbat (celui-las même qui a le gant pris dans les despotes de l’assentsoeur et qui fait Bye Bye), comme il l’a fait lors de naguère du rack à paytrole et qu’il fasse un Bush à queue sur l’amère loi. Ce serait un mi-racle!! Pas vraiment, car même les publicités marijuanaine le disent en toute légitimité. Il faut fumer quand ça fait mal! (message de Aliments et Dopes Canada. Dept. Anges de l’envers).

Mais le Saigneur de Brake des Anus (Et mort ruine pour les intimes) a bien ri dans sa barbe scrotumienne et a infligé non pas une panne à l’huile, mais bien une panne d’électricité à ces Royalistes orangistes de sépulcre blanchi (coke ou héroïne y’ont le monopole!) en plein été. Mais y peuvent bain se plaindre, nous autres le Vert Glas, c’était l’hiver et ça a passé comme un fait d’hiver sur le BreastCatch ham-mi-ri-quand. Même les ventes de dopes avaient chuté tellement on n’était gelé. Et God Blesse America quand ils sont en panne d’ère conditionnel. 

Au bout de la course, si nous regardons le damier de léchiquier politique les grosse blague à tabac ont finalement bénéficier d’une publicité gratuite et nous autres les colons intestinaux, on va regarder les courses des autres poules aux yeux d’or à la TV, pis on va se payer la publicité l’étas-unienne avec nos ex-trades vides. On devrait boycuté toutes les courses, pour faire baisser la crotte d’égoutte et ne pas être incontinent avec soi-même. 

Faux pas se lesser passer à tabac par le reste du mon dentier. Et qui plus est avec un dix d’octane on se rend pas à l’autre Paie-trop Canada! 

Mets bien chers frères et biocésins l’heure est venue de se révolutionner. L’an prochain vers la mi-juillet (lors du fessetival de la pluie, si le temps le permet on pourrait organiser une grande révolution de moteur écuminique) et nous pourrons en faim laisser savoir au reste du monde notre profond des accords. 

Et c’est la Gaz que je saoulêtes à tousseux qui sont en faveur de la séparation du Canada des restes de l’Amirick pour con leur en Bush en fin un coin. 

Le Pendule
lependule@hotmail.com

Nouvelles | Sports | Musique | Technologie | Économie | Littérature | Communautaire | Nécrologie | Divers
Annoncez sur le SorelTracy Magazine | Contactez-nous
Copyright © 2000-2003 SorelTracy Magazine enrg. Tous droits réservés.