LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : lundi 07 avril 2014 14:44

7 500 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

lundi 07 avril 2014

EXCLUSIF
Rémi Chassé et Mathieu Provençal y seront
Le Grand Show ajoute un rodéo professionnel

SOREL-TRACY (STM) – Un grand rodéo professionnel s'ajoutera aux activités du Grand Show, les 15, 16 et 17 août prochains au centre multifonctionnel Richardson de Sorel-Tracy.

« En gros, ce qu'on fait, c'est un rodéo professionnel avec spectacles majeurs. On va séparer notre manège en deux. La moitié pour le rodéo avec des estrades ajoutées », indique le directeur de la Société d'agriculture de Richelieu, Marco Lavallée. L'autre moitié fera place à la musique.

« On s'en va vers quelque chose beaucoup plus naturel vu qu'on est bien connu au niveau provincial et même une partie du nord-est américain. C'est un naturel la compétition équestre », ajoute le principal intéressé qui n'exclut pas d'autres activités.

Des annonces pourraient être faites au cours des prochaines semaines.

« Le site serait rempli de campeurs. Il y aurait quelque 600 personnes sur le terrain au cours de la fin de semaine », avance prudemment M. Lavallée.

Des artistes confirmés

Déjà, des artistes sont confirmés pour le Grand Show : Marie-Pier Gamache, Mathieu Provençal et Rémi Chassé seront sur la scène. « Cette année, nous avons déjà tous nos noms, mais nous ne dévoilerons pas tout maintenant. Notre slogan cette année sera "Ça va rocker'' », lance le directeur général.

Le nouveau logo reflète le nouvel esprit de cette fin de semaine alors qu'un taureau est intégré à la nouvelle image de l'activité. « Il est représentatif de la nouvelle orientation de notre Grand Show », explique M. Lavallée.

Une conférence de presse est prévue le 29 avril pour dévoiler différents aspects de la nouvelle mouture du Grand Show.

Relancer l'activité

Ce nouvel ajout vise à donner un nouveau souffle au Grand Show.

L'an dernier, les organisateurs ont été déçu des résultats. Alors qu'ils attendaient 6000 personnes au total, près de 2500 adeptes se sont présentés.

Le 24 mars dernier, M. Lavallée confiait au SorelTracy Magazine vouloir recommencer à neuf et faire grossir l'activité au moment où l'événement dégagera des bénéfices.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014