---   ACTIVITÉS POLICIÈRES   ---

 

jeudi 05 novembre 2015

Un homme arrêté pour exhibitionnisme

30 octobre 2015

Sorel-Tracy : Vers 13 h, un homme âgé de 55 ans a été arrêté pour exhibitionnisme et action indécente par les policiers de la MRC de Pierre –De Saurel. L’évènement serait survenu vers 8h lorsque l’individu se serait trouvé nu devant sa fenêtre à l’intérieur de sa résidence de la rue Hôtel-Dieu, en attirant l’attention d’une jeune fille qui circulait à pied. Il fut conduit au poste et gardé détenu jusqu’à sa comparution qui a eu lieu le 2 novembre. Des accusations d’action indécente, exhibitionniste et non-respect d’un engagement ont été déposées contre lui.

31 octobre 2015

Sorel-Tracy : Vers 6h, sur le chemin des Patriotes, les policiers ont reçu un appel les informant qu’un véhicule en fonction était immobilisé sur une entrée privée qui n’était pas la sienne et que le conducteur dormait au volant. À leur arrivée, les policiers ont procédé à l’arrestation de l’homme de 26 ans pour la garde et le contrôle de son véhicule alors que ses capacités de conduite étaient affaiblies par l’alcool. Il a été conduit au poste pour la passation des tests et les résultats obtenus ont révélé des taux d’alcoolémie supérieur à la limite permise par la loi. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi. Il a été gardé détenu jusqu’à sa comparution le 2 novembre, n’ayant pas respecté un engagement de remise en liberté dans un autre dossier. De plus, celui-ci était recherché sous deux mandats d’arrestation dans le district de Rimouski.

3 novembre 2015

Sorel-Tracy : Peu après minuit, les policiers ont effectué une vérification auprès d’un véhicule immobilisé en bordure de la route et sans occupant. Le propriétaire de ce véhicule avait une interdiction de conduire nationale en vertu du Code criminel. C’est vers 3 h que les policiers ont observé le même véhicule qui circulait sur le boulevard Fiset et qu’ils l’ont intercepté. En interpellant le conducteur de 47 ans, les policiers ont détecté une odeur d’alcool et ils ont obtenu l’information qu’il en était le propriétaire. Il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a été conduit au poste de police pour la passation des tests et les résultats obtenus ont révélé des taux d’alcoolémie de plus de deux fois supérieur à la limite permise. Étant sous ordonnance d’interdiction de conduire, il a été gardé détenu jusqu’à sa comparution au palais de justice de Sorel-Tracy. Outre les accusations de conduite avec les capacités affaiblies, il a été accusé de conduite pendant interdiction et bris d’une ordonnance de probation. De plus, son véhicule a été saisi.

Sûreté du Québec

PUBLICITÉ

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015