---   ACTIVITÉS POLICIÈRES   ---

 

Trois arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies

13 au 18 avril 2016

Trois personnes ont été arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies entre le 13 et le 18 avril dernier. Les événements sont survenus au cours des nuits du 13, 16 et 18 avril.

Un homme de 43 ans a été arrêté à la suite d’un excès de vitesse sur la route 132 à St-Gérard-Majella. C’est lors de l’interception qu’il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. Il a été amené au poste pour la passation des tests. Les résultats obtenus ont révélé des taux de près de deux fois supérieurs à la limite permise.

Une femme de 29 ans a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies lors d’un point de contrôle routier qui a eu lieu près du pont Turcotte à Sorel-Tracy. Les résultats obtenus à la suite de la passation des tests ont révélé des taux supérieurs à la limite permise.

Un homme de 49 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies à la suite d’une interception sur le chemin St-Roch à Sorel-Tracy. Les résultats obtenus à la suite de la passation des tests ont révélé des taux de près de trois fois supérieurs à la limite permise.

Dans tous les cas, les permis de conduire des personnes arrêtées ont été suspendus sur le champ. Les véhicules des deux premières personnes ont été remisés et celui du troisième a été saisi pour une période de 30 jours. Les personnes ont été libérées par le biais de citations à comparaître et pourrait ultérieurement faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et conduite avec plus de 80 mg d’alcool/100 ml de sang.

19 avril 2016

Sorel-Tracy : Vers 19 h un homme de 54 ans a été arrêté à la suite d’une interception sur le chemin des Patriotes. L’homme a été arrêté pour non-respect d’un engagement. Les policiers ont constaté qu’il avait consommé des boissons alcooliques alors qu’il lui était interdit. De plus, son permis de conduire était sanctionné. Il a reçu un constat d’infraction pour avoir conduit un véhicule alors que son permis de conduire était sanctionné et le véhicule a été saisi pour 30 jours. Il a comparu et fait face à une accusation de non-respect d'un engagement.


Sûreté du Québec, MRC Pierre-De Saurel

PUBLICITÉ

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015