vendredi 24 avril 2009

Club de natation Pyranhas
Notre lancée se continue... et tout est possible !

Fin de la première demi-journée de compétition du Championnat par équipe, à Lasalle. Après étude des résultats, tout nous semble possible. Nous avons ce soir, le 2e plus grand nombre de nageurs(euses) classés(es) pour les finales et avec seulement 2 finales de retard sur le club de Laval. Laval se présente avec 55 nageurs et nous, notre équipe se compose de seulement 21 athlètes. C'est donc toute une performance. Les premières finales auront lieu en soirée ce vendredi 24 avril.

C'est le moment de venir supporter nos nageurs et si ce n'est pas possible, par la pensée, envoyer leur des ondes positives pour les aider. Plus le nombre de partisans sera nombreux, plus la motivation sera grande pour les Piranhas. Nos et vos enfants-nageurs ont déjà fait un premier pas vers un exploit sportif qui aura demandé beaucoup de travail, de persévérance et d'ambition: soit de monter en division #3.

Avec vous tous réunis et vos efforts d'encouragement, nous pourrons faire la différence. Nous vous rappelons que les 2 premières équipes accéderont à la division 3 et que cela fait pas loin de 30 ans que cela n'est pas arrivé pour le club de natation de Sorel-Tracy.

En espérant vous voir nombreux. Nous vous revenons avec d'autres nouvelles.

À bientôt.

David Bartholoméï et Julie Leblanc
Texte soumis par Jean-François Gagné, directeur de rencontre pour le Sorel-Tracy Natation

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

PUB ▼

Copyright © 2000-2008
 Tous droits réservés.