La source d'information de Sorel-Tracy, et de la grande région du Bas-Richelieu

Mise à Jour : 
mercredi 04 août 2004

Accueil  Actualités  Arts & Spectacles  Sports  Techno-Économie  Littérature  Nécrologie  Nous Joindre  Divers

Trac Racing domine à Trois-Rivières

Trois-Rivières, 3 août 2004 – Stéphane Trahan, de l’équipe Trac Racing, a mené de bout en bout l’épreuve du Championnat Coupe Echo/Pirelli de Trois-Rivières samedi dernier, remportant sa deuxième victoire de la saison.
 
Dans des conditions difficiles allant du temps sec à la pluie battante,  Trahan a su profiter de sa position de tête et distancer ses poursuivants pour réclamer les honneurs de la 6e épreuve du calendrier.  Le pilote Lavallois a de nouveau prouvé qu’il est l’homme des grandes occasions, lui qui a également remporté la manche inaugurale du Championnat à St-Eustache en mai dernier.
 
« Une victoire est toujours appréciée, mais gagner à Trois-Rivières, c’est une sensation sans pareille, » a souligné Trahan.  « Le circuit a beaucoup d’histoire et ne laisse pas de place à l’erreur, surtout sous la pluie. L’équipe a fait un travail remarquable pour que nous puissions connaître un weekend parfait.  Nous apprécions le support que la foule nous a apporté, et avons déjà hâte à l’an prochain. »
 
David Fiset, de Laval, a également signé une performance exceptionnelle.  Parti en 21ième position, il a croisé le fil d’arrivée en 11ième place.  Ses collègues Jean-Luc Géhant et Sylvain Laporte ont pour leur part terminé en 17ième et 21ième positions.
 
Il s’agit du quatrième podium de Stéphane Trahan cette saison au Championnat Coupe Echo/Pirelli.  Luc Lesage et Jacques Bélanger occupent les deuxième et troisième marches pour l’épreuve de Trois-Rivières, respectivement.
 
Stéphane Trahan, au volant de sa VW Beetle/Trac Racing/OMP, a également pris part à l’épreuve du Championnat Touring Hankook de la Fédération Auto-Québec disputée ce dimanche, terminant 15ième après s’être lancé de la 19ième place sur la grille de départ.  Son coéquipier Yves Bédard, de Montréal, n’a pu rejoindre le fil d’arrivée suite à une collision au 4ième tour d’une épreuvre chaudement disputée.
 
La prochaine épreuve du Championnat Coupe Echo/Pirelli aura lieu au circuit Old Milwaukee de St-Eustache le 22 août prochain.  Pour ce qui est du Championnat Touring Hankook de la Fédération Auto-Québec, la prochaine manche sera disputée lors du Molson Indy de Montréal, qui se déroulera du 27 au 29 août sur le circuit Gilles-Villeneuve de l’île Notre-Dame.
 
Trac Racing est l'école officielle de la Fédération Auto Québec pour les années 2004, 2005 et 2006 et le distributeur officiel de la Fédération pour les équipements de courses.


TRAC RACING
1016 Arthur Sauvé, Local J, Saint-Eustache, Québec, Canada,
Tel: 450.472.0676, Fax: 450.623.9095
www.tracracing.com
 
 

 

Copyright © 2000-2004 SorelTracy Magazine - Tous droits réservés.


FastCounter by bCentral
25 mai 2004