(LHSR)
Sainte-Julie et Iberville éliminés…
Les Reds wings de Saint-Lambert et le Wild de Saint-Basile en grande finale…
Par Léopold Hamel

La grande finale de la Ligue de hockey sénior du Richelieu débutera à l’aréna de Saint-Basile, le samedi 31 mars à 20 heures pour une série de 3 dans 5, et elle opposera le Wild de Saint-Basile, et les Reds Wings de Saint-Lambert.

Ce sera une série pour les amateurs de hockey, car le Wild était champion de la division Ouest et compte une offensive désastreuse avec les Potvin, Traversy, Roy, Gendron et les Reds Wings, 2e dans leur division, mais l’équipe comptait le plus de victoire, avec une défensive solide avec les Laliberté, Vadeboncoeur, Dion, et le gardien Steve Farnham qui fait des merveilles devant ses filets.

Pour plus de certitudes, vérifiez l’horaire des dates, et heures des parties, de cette grande finale sur le site de la LIGUE DE HOCKEY SENIOR DU RICHELIEU.

La Ligue de hockey sénior connaît un grand succès car selon son président Sébastien Mondou, il y aura une expansion de 9 équipes à probablement 14 ou 16 équipes pour la saison 2007-2008, dont Laprairie, Chambly, Mont Saint-Hilaire, Saint-Jean, etc.

Pour le plaisir des lecteurs et amateurs de la division Est, nous vous présentons les quatre équipes éliminés, mais qui reviendront en 2007-2008.

Léopold Hamel


Photo B.V. Les Hawks de Sainte-Julie, dont le gouverneur est André Savard et l’instructeur Sébastien Gariépy, champion de la saison régulière de la division Est.


Photo 2 B.V. Les Canadiens de Contrecoeur dont le gouverneur est Patrice Collette et les instructeurs Frédérick Gladu et Frédéric Gendron, 3e position.


Photo 3 B.V. Les Stingers de Varennes, dont le gouverneur est Tony Hawke et l’instructeur Richard Frigon, 4e position.


Photo 4 B.V. Les Royaux de Sorel-Tracy, dont le gouverneur est Mario Paul-Hus et les instructeurs Denis Tremblay et Guy Latour, 5e position.
Publicité
 
 
Copyright © 2000-2007
 Tous droits réservés.