vendredi 25 janvier 2008

Maurice Martel, un cœur en or

La générosité de Monsieur Maurice Martel envers la région bénéficiera au département de cardiologie du Centre de santé et de services sociaux de Sorel-Tracy (Hôtel-Dieu).

Dr Daniel Godin, cardiologue, M. Maurice Martel, M. Alexandre Martel, pharmacien, Me Jean-Philippe Martel, notaire, tous deux administrateurs de la Fondation Hôtel-Dieu, Mme Valérie Méplon, directrice générale de la Fondation et le Dr Pierre Larin, chef du département Cardiologie du Centre de santé et de services sociaux de Sorel-Tracy (Hôtel-Dieu).

Pendant les fêtes, la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu la surprise de recevoir un don de 20 000 $ de la part de Monsieur Maurice Martel.

Interrogé sur ce qui a motivé une telle générosité, Monsieur Martel a expliqué que « Ce qui est important pour la population, c’est d’avoir accès aux meilleurs soins de santé et à la meilleure éducation possible. Par bonheur, nous avons la chance d’avoir dans la région des institutions de santé telles que l’Hôtel-Dieu, le CHSLD et le CLSC où oeuvrent des personnes humaines et dévouées, depuis les employés de soutien jusqu’aux médecins. Pour maintenir ces services de qualité, il faut créer un environnement propice au maintien et à la venue des professions médicales et paramédicales. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur des cardiologues dévoués et compétents que nous souhaitons garder pour le bien-être de la population ».

Les membres du conseil d’administration et la permanence de La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, sont fiers de souligner le magnifique geste posé par Monsieur Maurice Martel, ancien député et pharmacien dans notre région, lequel sera investi, selon son souhait, dans le département de cardiologie de l’hôpital.

Si nous soulignons l’importance d’un geste comme celui-là, c’est pour rappeler que pour remplir la mission de la Fondation, nous sommes exclusivement dépendants de la générosité des gens et du soutien de donateurs qui, comme Monsieur Martel, ont à cœur d’améliorer la qualité des services de notre hôpital.

Encore une fois, Monsieur Martel, recevez nos remerciements les plus sincères et soyez certain de notre grande reconnaissance.

Source : Valérie Méplon - Fondation Hôtel-Dieu

Publicité
 
PUB ▼
Copyright © 2000-2007
 Tous droits réservés.