samedi 27 septembre 2008

Les jeudis d'Azimut, des 5 à 7 branchés
Azimut vise la clientèle d'affaires

Le principe du « Jeudi, 5 à 7 / spectacle », au centre-ville n'est pas nouveau, un certain Cabaret l'avait adopté il y a quelques années, mais rien n'empêchait Azimut Diffusion de le reprendre et d'offrir une série de spectacles dans une ambiance intimiste avec des artistes connus de la scène musicale.

Il est clair qu'Azimut vise la clientèle « Affaires », de fin de journée avec ses "5 à 7" au MARINE CABARET (qui a fait peau neuve semble-t-il), qui avaient connu un certain succès à l'époque, et qui devrait amener un peu plus d'achalandage au centre-ville.

Tous les jeudis d'octobre et de novembre, Azimut offrira une belle occasion de s'accorder un petit moment de répit avec en prime un excellent spectacle.  Les artistes montent sur scène à 18 h pour une prestation d'une heure environ.

Selon Marie-Josée Bourbonnais, directrice générale, la formule a déjà fait ses preuves à St-Jean-sur-Richelieu ou, nous dit-elle, 250 personnes en moyenne viennent applaudir à chaque semaine les artistes qui performent. Et leur plaisir est évident. Elle nous assure que le choix des artistes sera sensiblement le même. Vous y verrez Amélie Veille,-Wooden Sky, Toutes les filles (Mars Tremblay, Marie-Annick Lépine, Sylvie Paquette), Moran, Catherine Tassan et les Imposteures, Catherine Major, K, Tous les garçons (Charles Dubé, Sébastien Lacombe, David Marin) et Rob Lutes.  La série de spectacles débute le jeudi 2 octobre avec Amélie Veille.

Les billets pour chacun des jeudis sont présentement en vente à la billetterie d'Azimut 450 780 1118 et à la gare d'autobus 450 743 4411 sinon à la porte du Marine Cabaret les jours de spectacle (à partir de 16 h 30).  Coût 10 $/VIP 8 $.

Site Internet : http://www.azimutdiffusion.com/

Publicité

par Jean Doyon
 
Copyright © 2000-2008
 Tous droits réservés.