LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mardi 09 novembre 2010 19:26

14 000 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mardi 09 novembre 2010

Du 3 au 31 décembre, « Embarquez avec nous. »
27e édition de l'Opération Nez rouge : 109 régions mobilisées au Canada dont 64 au Québec

Les mots « party de Noël » sont inscrits dans vos agendas? Vos tuques et vos mitaines sont sorties? Eh oui, l'hiver s'en vient et avec lui une nouvelle édition de l'Opération Nez rouge! Du 3 au 31 décembre 2010, vous pourrez à nouveau composer le 1 866 DESJARDINS et compter sur des milliers de bénévoles pour vous offrir un retour à la maison en toute sécurité.

La campagne 2010 s'annonce riche en nouveautés avec non pas un, mais des porte-parole, la diffusion du temps d'attente sur Twitter et une campagne de recrutement soutenue par une médaillée olympique.

Les porte-parole 2010
C'est sous le thème Embarquez avec nous que nos porte-parole 2010, Les Têtes à Claques, invitent les citoyens du Québec à appeler l'Opération Nez rouge.



La campagne publicitaire met en vedette Samuel et Gabriel, les personnages principaux du clip « L'Halloween », accompagnés d'un nouveau venu dans la famille des Têtes à Claques ... Nez Rouge! Toujours sur le ton de l'humour, cette campagne rappelle que c'est le temps de l'Opération Nez rouge : Embarquez avec nous en tant qu'utilisateur du service ou bien en tant que bénévole! Vous appelez l'opération Nez rouge un soir? Eh bien pourquoi ne -pas devenir bénévole la fin de semaine suivante?

Voilà le message porté cette année par nos porte-parole et, comme le dit si bien Michel Beaudet, créateur des Têtes à Claques :«Offrez donc vos services comme raccompagnateur. Ça vous garantit automatiquement une place au paradis et il est prouvé que ça augmente de façon draconienne vos chances de gagner à la loterie. ».

Une 27e campagne résolument Web

Le bilan de l'édition 2009 était clair : plus de 30 % des utilisateurs ont moins de 30 ans tout comme 62 % des nouveaux bénévoles. Cette génération, qui a grandi avec l'Opération Nez rouge, a aussi grandi avec les nouvelles technologies. Et les nouvelles technologies ne touchent pas que les jeunes, la moyenne d'âge des utilisateurs de Facebook est de 38 ans.

Dans le souci de toujours améliorer la qualité du service offert, l'Opération Nez rouge diffusera de l'information sur le temps d'attente de cinq grands centres (Laval, Longueuil, Montréal, Québec, Sherbrooke) via son compte Twitter Nezrouge.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2010