LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mardi 20 mars 2012 14:07

7 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mardi 20 mars 2012

Partenariat philanthropique
Souris Mini s’investit pour la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel

Sorel-Tracy, le mardi 20 mars 2012 — La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel et l’entreprise de vêtements pour enfants Souris Mini s’associent pour le bien des nouveau-nés. Cette entente philanthropique, d’une durée minimale de trois ans, prévoit la remise d’un bonnet souvenir Souris Mini à tous les bébés qui voient le jour à l’Unité familiale de l’Hôtel-Dieu de Sorel en échange d’une contribution volontaire des parents à la Fondation.

Visant à souligner les premiers jours de la vie des poupons, l’initiative Mon premier chapeau permettra à tous les parents de coiffer la petite tête de leur nouveau-né. Disponibles dans des couleurs féminines, masculines et unisexes, les petits bonnets sont à l’image de Souris Mini : amusants et colorés! « Il n’y a probablement pas d’événement aussi magique et émouvant que la naissance d’un enfant. C’est pourquoi nous voulions offrir à tous les heureux parents une petite attention pour souligner l’arrivée de ces tout-petits. Cette initiative contribuera directement à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel en mettant à sa disposition une manière bien spéciale d’amasser des dons », explique madame Jessica Lusignant, responsable développement et marketing chez Souris Mini, pour qui l’association avec la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel était toute naturelle.

« Mon premier chapeau est une formidable idée de Souris Mini qui nous permettra de bonifier les soins aux mamans et à leurs bébés qui séjournent à l’Hôtel-Dieu de Sorel. Les dons reçus seront entièrement versés à la campagne gynécologie obstétrique pour l’achat d’équipements de haute technologie utilisés par les gynécologues obstétriciens de l’Unité familiale. Nous sommes très heureux de l’arrivée de cette initiative! » souligne madame Odette Fleury, directrice générale de la Fondation.

Odette Fleury

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE « MON PREMIER CHAPEAU » DE SOURIS MINI


De gauche à droite : Madame Marie-Josée Pontbriand et son bébé, Mme Jessica Lusignant de Souris Mini, Dr Nestor Castro, gynécologue, Dr Oleg Soroko, gynécologue et chef du département gynécologie et obstétrique, Mme Déborah-Lee Farly, M. Sylvain Boisvert, chef de département, Mme Carole Messier et Mme Doris Ladouceur.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2011