LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : lundi 22 juillet 2013 10:40

7 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

lundi 22 juillet 2013

Michel Latour annonce sa candidature dans St-Joseph-de-Sorel, dans le quartier #3 siège #2

(STM) - Dans Saint-Joseph-de-Sorel, pour les prochaines élections municipales du mois de novembre, un nouveau candidat annonce ses intentions, il s'agît de Michel Latour, un natif, de St-Joseph-de-Sorel et qui précise dès le départ qu'il a St-Joseph-de-Sorel gravé sur le cœur.  Il décide donc de se lancer dans la course pour les Élections 2013 au poste de conseiller du quartier #3 siège #2.

Il explique dans son communiqué qu'il a œuvré au sein de nombreux organismes de la ville; soit marguiller de la paroisse durant 7 ans, Président pour une période de 4 ans du tournoi de hockey Pee-Wee du club Lions St-Joseph-de-Sorel et secrétaire du club durant quelques années, Membre sur l’exécutif du Chez-nous de St-Joseph en y occupant plusieurs fonctions (vice-président, président et secrétaire), Membre du C.A. du HLM Pointe-aux-Pins durant plusieurs années, Membre sur le comité du non lors du référendum sur la fusion en 1999, Membre depuis 9 ans de la Légion Royale canadienne filiale 117 Sorel-Tracy, secrétaire durant 5 ans et trésorier depuis 3 ans.

« Pour moi, le temps est venu de me rendre disponible pour mes concitoyens pour faire place à leurs idées et leurs préoccupations; car un élu est une personne citoyenne qui a été désignée par d’autres citoyens de la même collectivité pour représenter et défendre leurs intérêts. Il doit être au service de ceux-ci.», dit-il.

« De nombreux défis devront être relevés au cours des prochaines années; je veux, avec vous et pour vous, les relever.  Pour moi la famille, les loisirs et la sécurité de notre ville seront au cœur de mes engagements.  Je vous demande donc votre appui lors des élections municipales du mois de novembre 2013.», conclu donc Michel Latour.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2013