LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mercredi 18 février 2015 10:37

8 500 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mercredi 18 février 2015

Centre d’Action Bénévole du Bas-Richelieu
La Guignolée 2014, un succès !  Du fond du coeur, merci!

Encore une fois cette année, les gens de la région de Sorel-Tracy ont démontré leur générosité lors de la Guignolée 2014. Le Centre d’Action Bénévole du Bas-Richelieu peut dire mission accomplie, denrées et argent ramassés totalisant 94 500$. Il ne faut cependant pas oublier que sans la contribution de nos nombreux bénévoles, il serait impossible de mener à bien ce beau geste de solidarité. Le travail des bénévoles, par leurs actions individuelles, grandes ou petites et leur désir d’aider les personnes dans le besoin, est essentiel et nous leur disons un sincère MERCI!

Cette collecte a donc permis à près de 1000 familles de la région de passer un meilleur temps des Fêtes et aussi de poursuivre l'aide alimentaire toute l'année puisque les demandes sont de plus en plus nombreuses.

Dans un souci de bien répondre aux besoins de notre communauté, la belle collaboration entre le Centre d’Action bénévole, le Groupe d’Entraide Sorel-Tracy et La Porte du Passant a permis de rejoindre davantage de familles et de gens seuls et c’est dans des proportions préétablies dans les secteurs de Sorel et Ste-Anne-de-Sorel qu’un montant fut remis à chacun de ces organismes.

« Nous, le GEST avons reçu la merveilleuse somme de 6 175$ de la Guignolée. Ce montant a permis de faire l’achat de produits périssables et non périssables pour 210 familles lors de la remise des paniers de Noël 2014. » Gil Émil Laflamme, directeur général.

« La clientèle de La Porte du Passant a pu bénéficier de la générosité de la population par le biais de la Guignolée 2014. Une somme de 6 175$ a permis d’effectuer des achats d’aliments frais, de regarnir l’inventaire d’aliments non périssables et d’acheter de la viande afin de combler les besoins. Ces précieuses denrées sont cuisinées par l’équipe soucieuse de répondre aux besoins des 340 membres à raison d’environ 75 repas par jour… Merci et à l’an prochain! » Marie-Josée Averill, directrice générale.

Merci pour cette grande générosité…après aimer et aider, remercier est assurément le plus beau verbe.

Sylvie Cantin, directrice générale
CAB du Bas-Richelieu

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2015