LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : vendredi 16 janvier 2015 13:40

8 500 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

vendredi 16 janvier 2015

Corina Bastiani démissionne à titre de chef du Parti d'Aujourd'hui

Sur sa page Facebook, ce matin, et confirmé par la principale intéressée, la chef du Parti d'Aujourd'hui, et ex-conseillère municipale Corina Bastiani a annoncé sa démission du Parti.

Voici son message :

Je crois toujours à la nécessité des partis politiques municipaux. Les raisons et valeurs du Parti d'Aujourd'hui sont toujours d'actualités et méritent, sans contredit, d'être mises à l'avant-plan. 2015 me présente toutefois d'autres chemins. Je n'ai sûrement pas besoin de réitérer mon attachement à la région et à sa ville-centre, mais cet amour se démontrera autrement dans les années à venir.

Je crois que le temps est venu pour le conseiller élu du Parti d'Aujourd'hui en 2013, Patrick Péloquin, d'assumer le leadership qui lui revient et c'est avec confiance en ses valeurs que je lui cède l'avenir de l'organisation politique que nous avons créée en 2011.

Je souhaite qu'il soit compris qu'un parti politique est d'abord un lieu d'implication et de participation citoyenne. Des partis politiques sains, ce sont d'abord des entités qui ne sont pas électoralistes, mais qui militent pour des idées. Un parti politique municipal favorise les débats, en plus d’assurer la cohérence des enjeux à travers l’ensemble des quartiers.

Mes plus grands souhaits sont que l’intérêt pour le municipal continue de grandir et que des prises de positions claires, de même que des perspectives d'avenir soient mieux définies pour les Sorelois.

En conséquence, je vous soumets ma démission à titre de chef du Parti d'Aujourd'hui, en remerciant tout et chacun.

Corina Bastiani

---

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2015