LE SORELTRACY MAGAZINE - Mise à jour : dimanche 06 mars 2016 11:47

8 500 lecteurs/jour

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

Taxibus : un service en constante amélioration qui est là pour rester


Maude Boulianne, de la Coopérative de taxis Sorel-Tracy, Olivar Gravel, maire de Saint-Joseph-de-Sorel, Richard Racicot, président de la Coopérative de taxis Sorel-Tracy, Serge Péloquin, maire de Sorel-Tracy, Richard Deguise, vice-président de la Coopérative de taxis Sorel-Tracy et Alain Duffault, de la Coopérative de taxis Sorel-Tracy.

Sorel-Tracy, le 16 juin 2015 – Le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, le maire de Saint-Joseph-de-Sorel, Olivar Gravel ainsi que le conseil d’administration de la Coopérative de taxis Sorel-Tracy travaillent activement afin d’améliorer la qualité du service offert aux citoyens.

La réduction du temps d’attente, l’augmentation du nombre de bagages permis de même que le développement d’une application mobile font notamment partie des éléments qui sont au cœur des discussions.

Fiers du succès qu’ont connu les dernières améliorations apportées au service Taxibus, telles que l’ajout de la plage horaire du dimanche, les maires Péloquin et Gravel désirent préciser que cette plage horaire sera maintenue. Ils souhaitent également que le service de Taxibus devienne encore plus accessible et populaire auprès des citoyens de tous âges. « Actuellement, les gens doivent réserver une heure à l’avance leur trajet et cela peut s’avérer complexe notamment pour les étudiants qui ont des horaires variables, on travaille donc à réduire ce délai. On étudie également la possibilité d’implanter un logiciel qui regrouperait les demandes pour un même trajet et qui nous permettrait de maximiser le service tout en rationalisant les coûts » a expliqué le maire Serge Péloquin.

Le nombre limité de bagages permis à l’intérieur des taxis est aussi un point que les intervenants au dossier souhaitent améliorer. En effet, l’accès aux coffres des taxis sera envisagé notamment pour permettre d’accommoder les clients avec des sacs d’épicerie.

Pour le maire Olivar Gravel, toute l’équipe impliquée dans la gestion de Taxibus met tous les efforts nécessaires afin de répondre aux besoins de sa clientèle. « Nous travaillons tous pour améliorer ce service qui est apprécié de nos citoyens » a déclaré le maire de Saint-Joseph-de-Sorel.

Ville de Sorel-Tracy

PUBLICITÉ

 


 


 

 

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2015