dimanche 23 avril 2017

« Shantaya pour la cause »

En raison notamment d’un problème de logistique dû aux fêtes du 375e anniversaire de la ville de Sorel-Tracy, l’équipe de l’École de yoga Shantaya de Sorel-Tracy a choisi cette année de ne pas célébrer la Journée internationale du yoga, qui avait lieu fin juin. Nous organisons actuellement un autre événement qui remplacera cette journée et qui, en même temps, fêtera le 10e anniversaire d’enseignement de la directrice de l’école, Chantal Côté.

Cet événement aura pour nom « Shantaya pour la cause » et se tiendra le 28 mai à la Colonie des grèves de Contrecoeur, un site enchanteur sur les bords du fleuve Saint-Laurent qui existe depuis plus de 100 ans. Le choix du nom « Shantaya pour la cause » reflète l’implication communautaire des 10 dernières années de Shantaya. En effet, plusieurs projets caritatifs en lien avec des enfants malades ou des jeunes venant de milieux défavorisés ont vu le jour et continuent toujours d’exister.

La formule de cette journée sera semblable aux dernières éditions de la Journée internationale de yoga qui ont connu un grand succès ces deux dernières années au centre-ville de Sorel-Tracy. Nous offrirons gratuitement des cours de Yoga, Qigong et méditation en plein air ainsi qu’une prestation musicale, durant toute une journée. Les fonds amassés par les commanditaires, les donations volontaires et tirages de plusieurs prix seront remis en partie à Leucan et à la création de bourses pour permettre à des enfants de familles défavorisées de participer à un camp de vacances à la Colonie des grèves.

Des détails sur l’horaire, les professeurs et les invités seront annoncés bientôt sur :

Site web : www.ecoledeyogasoreltracy.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/shantayapourlacause

PUBLICITÉ

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017