Azimut diffusion présente sa programmation d’automne
Des artistes de calibre à Sorel-Tracy


Par Annie Bourque, jeudi 03 mai 2018

Du talent et des prestations de qualité.
Ces mots résument bien la nouvelle programmation de l’automne 2018 d’Azimut diffusion qui a été présentée mercredi par la directrice générale, Marie-Josée Bourbonnais.

À l’intérieur de la salle Georges-Codling remplie à pleine capacité, Marie-Josée a remercié le public de leur fidélité et de leur curiosité. « Grâce à vous, nous avons reçu un prix (Tourisme, loisirs et culture) lors du Gala du Mérite économique. »

Durant le 5 à 7, les gens ont pu apprécier des performances « Live » des artistes qui seront présents chez nous comme le chanteur Yoan, l’humoriste Stéphane Fallu, le pianiste Tristan Longval-Gagné.

Leur talent, indéniable sur scène, incite à nous procurer l’achat d’un billet de spectacle.

Célébrités

Parmi les chanteurs présents à Sorel-Tracy, notons la présence de Robert Charlebois (24 aout), Claude Dubois (13 octobre), Kevin Parent (19 octobre), Sylvain Cossette (10 novembre) et Ariane Moffat (17 novembre).  Des noms moins connus méritent notre attention dont l’unique et original Philippe Brach, le populaire septuor Bears of Legend et l’auteur compositeur interprète Daran.


Ariane Moffat

Théâtre à son meilleur

Le public a pu voir des extraits des pièces Hôtel Chrysanthème (avec Marie Tifo), le classique et indémodable Cyrano de Bergerac. Le rôle principal de Cyrano est interprété par le comédien Hugo Giroux qui rêvait de ce rôle. Une pièce qui célèbre l’amour, l’humanité, le vrai courage. La pièce a encore aujourd’hui une résonnance actuelle et représente un dilemme au triangle amoureux, a-t-on dit. La mise en scène est réalisée par la comédienne Michèle Deslauriers. Les spectateurs assisteront à un véritable duel d’épées.

Le vendredi 30 novembre, les Sorelois pourront assister à une autre pièce « Un bijou d’écriture » d’Évelyne de la Chenelière qui s’intitule «Bashir Lazhar ».


Bears of Legend

Pauline et Gérald

Au printemps, le 12 avril, le public aura la chance de voir sur scène la formidable histoire d’amour entre Pauline Julien et Gérald Godin. La pièce porte le titre « Je cherche une maison qui vous ressemble ».

L’extrait entendu mercredi soir laisse entrevoir un bon aperçu de la beauté du texte et de l’échange entre les deux protagonistes portant sur la première fois où Gérald Godin entre dans la résidence de Pauline Julien. « J’embrasse ses livres du regard et je savoure chacun des titres qui célèbrent notre connivence. »



Humour

Le public friand d’humour sera bien servi. On note la présence de Jay Du Temble (18 aout), le duo de Daniel Lemire et Pierre Verville (28 septembre) et Stéphane Fallu (26 octobre), Philippe Laprise (1er décembre), Fred Pellerin (2 novembre) et André Sauvé (23 novembre).

Les jeudis 5 à 7 reviennent en force. On aime le prix réduit 13 $ ou 11 $ (pour les VIP). On retrouvera avec bonheur Eliza Eleven (l’ancienne membre fondatrice du duo Bet.e and Stef), Jordan Officer, Yann Arsenault et Mister Goodfaith et un spectacle hommage à Leonard Cohen (Hallelujah Leonard).

Toute la programmation et les tarifs sont disponibles au www.azimutdiffusion.com 
La vente au grand public débute le 17 mai.

 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018