mardi 22 décembre 2020

La Légion royale canadienne filiale 117 reçoit 8 000$


Le deuxième vice-président de la Légion 117, Maxime Charon, le président de la Légion 117, Denis Duguay, le député de Bécancour—Nicolet—Saurel , Louis Plamondon et le premier vice-président, Jacques Salvas.


Par Stéphane Martin, mardi 22 décembre 2020

La Légion royale canadienne filiale 117 de Sorel-Tracy recevait ce mardi matin un montant de 8 000$ du fonds d’urgence à l’appui des organismes de vétérans du gouvernement du Canada.

C’est par l’entremise du député fédéral de Bécancour—Nicolet—Saurel, Louis Plamondon, que le chèque a été remis au président de la Légion, Denis Duguay.

« Cet argent nous permettra de survivre jusqu’à ce que l’on puisse rouvrir notre local. Il y a des frais fixes à payer tous les mois […] Le local sert pour des réunions, des gens qui viennent ici se divertir et des fois jaser d’affaires que personne d’autre ne va comprendre. Les gens pourront toujours avoir une place pour se rassembler aussitôt que les mesures de la pandémie le permettront », explique Monsieur Duguay.

Pour Louis Plamondon, il s’agit d’une belle initiative du gouvernement fédéral. « C’est l’idée de soutenir tout l’aspect communautaire parmi les membres de la légion », de conclure le député.

 

 PUBLICITÉ STM

 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020