vendredi 09 octobre 2020

Des fêtards de l’extérieur finissent la soirée à l’hôpital


Par Stéphane Martin, vendredi 09 octobre 2020

La soirée de jeudi s’est mal terminée pour 3 fêtards de l’extérieur de la région venu profiter des bars toujours ouverts en zone orange. Vers 23h40, les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour les extirper de leur véhicule après une violente sortie de route dans la courbe située à proximité de l’usine Rio Tinto de Sorel-Tracy.

« Il n’y a qu’un seul véhicule d’impliqué dans cette sortie de route survenue à haute vélocité dans une zone de 50 km/h. La conductrice se serait engagée dans la courbe trop rapidement avant de perdre le contrôle. Il n’y a pas de décès à déplorer malgré la force de l’impact », de relater l’agente de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.



« La conductrice, une femme de 25 ans, a été transportée au centre hospitalier pour y traiter des blessures mineures. Un prélèvement sanguin a également été effectué. Les passagers, deux hommes dans la mi-vingtaine, ont également été transportés à l’hôpital. L’un pour y traiter des blessures mineures et l’autre un peu plus sérieuses, mais on ne craint pas pour sa vie. »

Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec a été dépêché sur place. Des accusations en lien avec la vitesse et l’alcool seront portées contre la conductrice selon les résultats du test d’alcoolémie effectué par prélèvement sanguin. Elle devrait comparaitre au cours des prochaines heures devant un juge.

 

 PUBLICITÉ STM

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020