mercredi 10 février 2021

Les Éperviers sont en deuil


Sur la photo: (Feu) Bertrand Bond, Christian Deschênes, Gilles Cartier, (feu) Richard Dupré et Jacques Deschênes

C'est avec une énorme tristesse que Les Éperviers de Sorel-Tracy de la LNAH, ont appris la perte d'un pilier au sein de leur organisation.  Il s'agit de Richard Dupré décédé le lundi 8 février à l'âge de 75 ans.  Il était le père du retraité centre étoile des Éperviers, Grégory Dupré (2002-2015), et selon Christian Deschênes, Directeur général des Éperviers, il a été présent dès le jour 1 de la création de l'équipe.

« Si l'organisation est ce qu'elle est aujourd'hui, et bien Richard en est responsable d'une bonne partie.  Il y a énormément de temps à mettre pour la préparation avant et pendant la saison et M.Dupré faisait partie de mon équipe de vieux contremaîtres (Cartier-Bond-Deschenes-Dupré) comme j'aime les appeler.», explique M.Deschênes dans un communiqué de l'équipe de hockey.

« Il amenait toujours sa bonne humeur au Colisée. C'était aussi un bon conseiller hockey dû à son calme et sa sagesse. Il assistait religieusement aux pratiques du mercredi avec mon père et on jasait toujours ensuite des combinaisons de joueurs ou de stratégie.  Avec lui c'était toujours un éternel optimiste!  Même quand Gregory a pris sa retraite, il est resté avec nous et c'est avec une grande fierté que j'ai pu lui remettre ses 2 bagues de championnat. Il a toujours été très respecté des joueurs qui étaient au courant de son implication au niveau de l'organisation.», concluait le directeur général de l'équipe soreloise.

Tous les membres de la grande famille des Éperviers offrent leurs plus sincères condoléances à l'épouse de M.Dupré, Maud, ainsi qu'à leurs enfants Gregory et Anthony.

L'avis de décès ici : https://www.soreltracy.com/necrologie/avis-deces-8471.html

 PUBLICITÉ STM

 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés