mardi 16 février 2021

Le conseiller Jocelyn Mondou consulte ses citoyens


Par Stéphane Martin, mardi 16 février 2021

Alors que la situation actuelle ne permet toujours pas les rassemblements, le conseiller du district du Vieux-Sorel, Jocelyn Mondou, souhaite consulter ses citoyens afin de connaître les priorités en vue d’apporter des améliorations au quartier. Il met à la disposition son budget discrétionnaire pour l’année 2021 au montant de 20 000$.

« J’ai donc besoin de vos suggestions et vos idées. Par exemple, on pourrait acheter des tables à pique-nique, des bancs berçants, des boites à fleurs, des balançoires et modules de jeux extérieurs pour les parcs ou des décorations hivernales comme celles que l’on retrouve dans les arbres à la Place du Marché Saint-Laurent », élabore Monsieur Mondou.

À noter qu’il est déjà prévu dans le cadre d’un projet pilote pour l’été 2021 pour embellir le Vieux-Sorel que des pots de fleurs se retrouvent à différents endroits sur les trottoirs et de même sur une portion des rues Charlotte, Georges et du boulevard Fiset (entre l’avenue Hôtel-Dieu et Augusta), et pour les rues Bernard et Chevalier.

« Le coût pour ces achats était prévu à mon budget discrétionnaire de 2020. Si ce projet est aimé de la part des résidents, nous pourrons le développer pour d’autres rues du Vieux-Sorel à l’été 2022 », ajoute-t-il.

D’ici au 31 mars 2021, les citoyens du Vieux-Sorel sont invités à faire part de ce qu’ils souhaitent pour le quartier par un message privé via Facebook, par téléphone au 450 881-6738 ou encore par courriel à jocelyn.mondou@ville.sorel-tracy.qc.ca.

« C’est avec plaisir que je vous écouterai et que j’échangerai avec vous. Il est important pour moi d’obtenir votre participation à l’embellissement de votre Vieux-Sorel », de conclure le conseiller du Vieux-Sorel, Jocelyn Mondou.

 PUBLICITÉ STM

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés