mercredi 12 mai 2021

Fusion de deux restaurants au centre-ville de Sorel-Tracy
SORRENTO’MYTHOS verra le jour le 1er juin


Photo: Jean Doyon


Par Stéphane Martin, mercredi 12 mai 2021

Deux restaurateurs du centre-ville de Sorel-Tracy ont décidé d’unir leurs forces en fondant un nouveau restaurant au menu des plus diversifiés.  Ainsi, SORRENTO’MYTHOS verra le jour le 1er juin.


Peter Giannopoulos
Photo: Steve Gauthier

Comme son nom l’indique, la nouvelle entité est le fruit de la fusion émanant de Sorrento Pizzeria et du restaurant O’MYTHOS.  « Je me suis lancé seul en affaires et j’ai appris que c’était difficile à gérer. Mon ancien emploi me permettait de 4 à 5 semaines de vacances par année et je me rends compte que c’est impossible quand on est seul aux commandes d’un restaurant. Ainsi, le choix de me trouver un partenaire s’est rapidement imposé et je me suis tourné vers Panos Poulopoulos du O’MYTHOS. C’est pratiquement une histoire de famille puisque nous sommes des cousins éloignés », raconte Peter Giannopoulos de Sorrento Pizzeria.

« Avec la pandémie, tout ce qui fonctionne actuellement c’est la livraison et les commandes à emporter. On nage dans l’inconnu avec les variants de la COVID et l’on ne sait pas combien de temps ça va durer. Pour l’instant, on se concentre sur les certitudes. Le O’MYTHOS avait une belle salle à manger, mais elle est totalement inutile avec la pandémie. Donc, on ramène tout ça au 37, rue du Roi et l’on verra pour la suite. Nous avons en tête l’option d’acheter le local à côté pour agrandir notre salle à manger. L’avenir nous le dira », ajoute Monsieur Giannopoulos.

D’ici le mois de juin, la clientèle connaitra le nouveau menu offert et pourra découvrir le nouveau logo du SORRENTO’MYTHOS.  « Tout est sur la planche à dessin actuellement. On invite les gens à nous suivre sur Facebook pour les prochains développements », de conclure le restaurateur.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés