Effectuez une recherche
Mardi 8 octobre, 2024
Arcelor Mittal et Musée des Abénakis en nomination pour les Prix Prospère du CPQ
(Équipe STM, 08 octobre 2024) – L’usine ArcelorMittal Produits longs Canada de Contrecoeur et le Musée des Abénakis d’Odanak sont finalistes des Prix Prospère du Conseil du patronat du Québec (CPQ).
Au terme d’un processus de délibération du jury, les finalistes ont été sélectionnés selon les différentes catégories des Prix. « Chaque année, il me fait extrêmement plaisir de souligner, à travers notre gala, les réalisations d’entreprises qui se sont démarquées sous plusieurs volets. Les partenaires de notre événement se joignent également à moi pour célébrer les finalistes qui font la fierté du Québec », se réjouit Karl Blackburn, président et chef de direction du CPQ.
Ainsi, l’usine ArcelorMittal Produits longs Canada est finaliste dans deux différentes catégories, soit la catégorie PROSPÈRE Employeur innovant et la catégorie PROSPÈRE Employeur d’exception.
Quant au Musée des Abénakis, il se retrouve finaliste de la catégorie PROSPÈRE Employeur autochtone.
Les grands gagnants seront connus lors du Gala Prospérité Québec le 7 novembre prochain.
À propos du CPQ :
Créé en 1969, le CPQ est une confédération de près de 100 associations sectorielles et de plusieurs membres corporatifs (entreprises, institutions et autres employeurs). Il représente ainsi les intérêts de plus de 70 000 employeurs, de toutes tailles et de toutes les régions, issus des secteurs privé et parapublic. cpq.qc.ca