SorelTracy Magazine - Jeudi, 21 novembre 2024

Jeudi 12 septembre, 2024

Baseball senior : Les Marlins de Sorel-Tracy subissent l’élimination en 4 parties

(Stéphane Martin, 12 septembre 2024) – La saison des Marlins de Sorel-Tracy a pris fin mardi soir alors qu’ils affrontaient les A’s de Laprairie dans le 4e match d’une série 3 de 5, en quart de finale de la Ligue de baseball senior de la Vallée-des-Forts.

Comme ce fut le cas lors des derniers matchs, l’équipe soreloise a manqué d’opportunisme subissant une défaite crève-cœur par la marque de 3 à 2 en manche supplémentaire.  « Il y a eu 4 matchs dans la série et il y a eu 12 points de chaque côté.  On a eu plus de coups sûrs qu’eux dans presque chacun des matchs.  C’est une série qui a été très égale, c’est juste qu’eux ont fait leurs coups sûrs au bon moment.  Ça aurait pu aller d’un bord comme de l’autre, mais le baseball, ça se joue sur le terrain », commente le joueur-entraîneur des Marlins, Jean-Philippe Morin.

Ce dernier ne cache pas sa déception alors que l’an dernier, les Marlins s’étaient rendus en finale.  « C’est décevant. On avait de grosses attentes pour cette année. Nos lanceurs nous ont tenus dans les séries, mais c’est notre attaque qui a fait défaut comparativement à l’an passé. Outre le premier match de la série qui était presque impeccable, on n’a pas fait assez de points », de conclure Monsieur Morin qui se souviendra tout de même longtemps de la saison 2024 où il a frappé son premier coup de circuit en carrière.

Une photo du 28 juin 2024 alors que le joueur-entraîneur des Marlins, Jean-Philippe Morin, a frappé son premier coup de circuit en carrière. Il pose fièrement aux côtés de son père Robert.

Les Marlins seront de retour l’an prochain devant leurs partisans alors qu’ils entameront la 15e saison de leur histoire au stade René-Saint-Germain.

 

Publicité

Publicité