Effectuez une recherche
Samedi 29 mars, 2025
Bouvet-Morissette va mieux
Beckstead, Durocher et Lalonde en renfort dimanche
Marc Beckstead, Jeffrey Durocher et Bradley Lalonde
(Jean Doyon) – Au lendemain de la défaite des Éperviers à Jonquière vendredi soir, la question que tout le monde se pose aujourd’hui: « Comment va André Bouvet-Morissette ? ». Selon le DG de l’équipe, Christian Deschênes, « Il va mieux ce matin, mais on devra être patient dans son cas.» Ce qui pourrait signifier, en langage de séries, qu’il serait surprenant de le voir sur la patinoire dimanche.
Rappelons qu’André Bouvet-Morissette a été frappé lourdement à la tête le long de la rampe hier à Jonquière, par Raphaël Maheux, et été mis complètement KO pendant quelques secondes. Même que sa tête a frappé violemment contre la glace en tombant. Bouvet-Morissette s’est relevé un peu plus tard et a pu se rendre au vestiaire et quitter la rencontre. Quant à Maheux il a écopé d’un match de suspension suite à son geste.
André Bouvet-Morissette
Cependant, le coach a commenté très brièvement le match d’hier soir en disant; « C’est ça le sport. Nous avons beaucoup trop manqué de chances de marquer en première période, et ils en ont profité par la suite. C’est tout ! », laissait tomber Deschênes d’une déclaration d’après-match à la Tortorella.
Cependant, l’entraineur sorelois a immédiatement sauté sur l’occasion pour dire qu’il a demandé aux attaquants Marc Beckstead et Jeffrey Durocher de venir en renfort pour le match de demain, ainsi qu’au défenseur Bradley Lalonde pour une aide supplémentaire en avantage numérique. On verra bien pour ce match ultime de cette série, qui sera haut en couleur.
Donc, match #7 demain à 15h00 au Colisée Cardin entre les Marquis de Jonquière et les Éperviers de Sorel-Tracy.