Effectuez une recherche
Jeudi 7 novembre, 2024
Bilan des perquisitions effectuées mercredi à Sorel-Tracy
(Stéphane Martin, 7 novembre 2024) – C’est un total de dix perquisitions qui ont été effectuées dans autant de résidences, mercredi matin à Sorel-Tracy, par l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie en collaboration avec les policiers de la MRC Pierre-De-Saurel. Six véhicules ont également été perquisitionnés.
Cette opération d’envergure a permis, entre autres, la saisie de cinq armes à feu, près de 125 grammes de cannabis sous diverses formes, plus de 40 grammes de cocaïne, 95 comprimés de stupéfiants, divers items reliés au trafic de stupéfiants et plus de 8000$ en devise canadienne.
De plus, deux hommes âgés de 40 et de 21 ans ont été arrêtés. Colon Jr Brousseau et Ricardo Cassini ont comparu au palais de justice de Sorel-Tracy en après-midi. Ils font face à divers chefs d’accusation en lien avec la possession non autorisée d’armes à feu. Ils demeurent détenus avant leurs enquêtes sur remise en liberté qui auront lieu le 11 novembre pour Cassini et le lendemain pour Brousseau.
Selon les autorités policières, l’enquête se poursuit et pourrait mener à d’autres arrestations.
Rappelons que les frappes policières ont eu lieu mardi matin, majoritairement au centre-ville de Sorel-Tracy. Elles découlaient d’une enquête amorcée en juillet dernier à la suite d’informations reçues du public. Environ 70 policiers ont participé à cette opération, dont des membres du groupe tactique d’intervention pour les endroits plus à risque.
—–
Texte à lire:
Lutte au trafic de stupéfiants et d’armes à feu
Une dizaine de perquisitions sur le territoire de Sorel-Tracy
—–