LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : samedi 26 mai 2012 11:24

7 000 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE



           
Pêle-mêle !, avec Laurent Delainey
 

samedi 26 mai 2012


RENÉ SHERIDAN ET JACQUES PROVOST


RENÉ SHERIDAN ET JACQUES PROVOST, respectivement vice-président de GGI(Groupe de gestion intersource) et d'Alliages unifiés ainsi qu'une délégation d'Alberta ont participé la semaine dernière à une rencontre de 4 jours avec les responsables des Chambres
de commerce des villes de Montréal et de Québec.

Parmi cette délégation, il y avait le vice-président de Suncor, le président de Canadian Oils Sands et le président de Questerre.  De dire René, l'ancien président de l'Harmonie Calixa-Lavallée:''Nous avons connu 4 jours intensifs de business mur à mur.''


.Mario Pelletier Jr a frappé 3 circuits et fait produire 8 points dans une victoire du Pub Indus 14 à 7 contre Brasserie du colisée.  Malgré des maux aux jarrets, le lanceur Patrick Turgeon a duré 6 manches et retiré 5 frappeurs sur des prises.

.La massothérapeute Chantal Lebrun est devenue grand-maman une autre fois quand Éliane Poudrier est née le 14 mai.  Félicitations à papa Ian et à la maman Julie Yurievitch!

.Deux quatuors ont remporté les honneurs et les dollars du Tournoi d'ouverture des Dunes commandité par la Banque nationale et Toitures Stam.  Les vétérans Roland Bérard, Alfred Ouellet, Yvon Duguay et Jean-Pierre Leduc puis Alain Richer, Junior Côté, Marcel Courchesne et Jacques Parent ont cumulé 134 points soit 9 de plus que les champions de l'an dernier.

.Le comité organisateur de la Classique Fleury-Beauchemin(15 juin) feront appel au vétéran légendaire Frank Parenteau et ses musiciens pour divertir les centaines de convives ''pendant le 19 trou''. Ci-contre la Coupe Stanley de glace que les participants ont pu admirer l'an dernier en entrant dans le pavillon des Dunes.  Une oeuvre de Marc Lepire.  ''C'est le meilleur!'', de dire Serge Péloquin qui a eu cette idée géniale.

.Benoît Mondou a frappé le 2e circuit de la saison au Stade municipal avec les buts remplis dans un gain de Mathew Bardier Auto 15 à 1 contre Construction BP. Sony Arpin(2 en 4) a produit 3 points.

.Un triple record de 865 a été réalisé au Salon 300 cette saison par Denis Hébert.  Dans la Ligue Brasserie du colisée, il ne s'est réussi que 3 parties parfaites cette année : Olivier Godin, Martin Morin et Maxime Bourque.  Olivier Godin a terminé en tête du classement individuel avec une moyenne de 229.René Charron a roulé le plus haut triple(808).

.Richard Lemay a frappé le coup sûr décisif en fin de 7e manche et Restaurant Les Patriotes a défait Brasserie du colisée 6 à 5 pour gâcher la soirée de Maxime Levasseur qui avait frappé un circuit pour BDC.



.Pour revenir au Salon 300, dans la Ligue amicale du samedi matin dirigée par Sylvain Gravel, ÉnAIRgie M.C. a remporté le championnat de la saison régulière avec Marcel Gagné, capitaine, Jean Gravel, Mario Dusseault, Serge Théroux, Daniel Perron, Roger Martin, Pierre Guévremont et Serge Vincent.

.Bruno St-Germain
a été le héros du Tournoi d'ouverture du Club de golf Sorel-Tracy avec une ronde de 71 (34+37)(birdies 4, 5, 6 13 et 18).  Lui, Jacques Nadeau, Claude Bisson et Sébastien Thivierge ont terminé à trois point(130) des champions au 3e rang.

.Si la FABE connaît des succès de participation et de générosité de la part de ses membres depuis 40 ans cette année c'est grâce à une bonne organisation dont trois femmes qui, le matin même du déjeuner causerie, accueillent les gens à la porte : Hélène Goulet, Lisette Godin et Lucie Champagne.


Bonne semaine!

Laurent Delainey

Bookmark and Share

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2012