La recrue de 19 ans des Islanders de New-York, le Sorelois Anthony Beauvillier, n'a pas raté son entrée au Centre Bell hier contre les Canadiens de Montréal, en inscrivant le premier but des siens dans une victoire par blanchissage de 3 à 0.
Après l'entraînement jeudi matin, BOVI disait réaliser un rêve en disputant son premier match au Centre Bell. C’était un sixième but cette saison pour la recrue de Sorel-Tracy, ancien capitaine des Cataractes de Shawinigan dans la LHJMQ.
Ses parents; sa mère Dominique Cardin et son père Sylvain Beauvillier, étaient en état de grâce dans les gradins du Centre Bell. Chargé d'émotions, on ne peut qu'être fier en tant que parents, de voir fiston planter le premier but de l'équipe qui l'a repêché, et battre Carey Price qui garde les filets pour l'équipe avec laquelle tous Québécois rêvent de jouer un jour. Tiens Toé, dans les dents !!!
Lors de la période d'échauffement, un geste d'appréciation de la part de ses coéquipiers a été remarqué, qui ont laissé Beauvillier l'honneur de faire quelques tours, seuls sur la patinoire. (Voir premier vidéo en bas)
On a de quoi être fiers de voir un autre sorelois dans la LNH. Bonne chance à Anthony pour la suite !
Entrevue :
http://www.tvasports.ca/2017/02/23/cest-special---anthony-beauvillier