SorelTracy Magazine - Lundi, 16 septembre 2024

Jeudi 6 juin, 2024

Ouverture officielle le 29 mai dernier

Deux femmes d’affaires de la région deviennent partenaires de la « Maison B » à Mirabel

En avant plan, (3e en partant de la gauche) Joane Laurence (Brunelli), le maire de Mirabel Patrick Charbonneau, Mireille Laurence(Brunelli), Geneviève Boisvert et Annick Lavallée

(Jean Doyon) – Comme l’avait annoncé le SorelTracy Magazine en février dernier, les copropriétaires des Boutiques BOLA du centre-ville de Sorel-Tracy, Geneviève Boisvert et Annick Lavallée, ont « coupé le ruban », le mercredi 29 mai dernier, d’une nouvelle boutique à Mirabel qui a pour nom « MAISON B ».

Dans les faits, Geneviève et Annick auront à faire la gestion de la « Maison B », un projet de plus de 6 millions de $, propriété de Brunelli Inc, des femmes d’affaires Joane et Mireille Laurence, qui en ont fait d’ailleurs leur siège social.

À l’image de BOLA de Sorel-Tracy, la boutique « Maison B » propose entre autres des services personnalisés de design et décoration. À cette destination des Basses-Laurentides, l’on pourra retrouver un vaste choix de produits pour la maison : de l’ameublement, de l’art de la table, des fragrances et soins, des bijoux, et des sacs à main, de jolies découvertes, tout ce qu’il faut pour créer des espaces de vie intéressants dans un cadre où il fait bon vivre.

Lors de l’inauguration officielle, les soeurs « Laurence », expliquaient que cette boutique est la concrétisation d’un rêve qu’elles caressaient depuis longtemps. Mais, pour réaliser ce rêve et en faire un projet innovant et une réalité, il fallait s’adjoindre des partenaires ayant une expertise au détail et créer une équipe solide avec des professionnels d’expérience.

C’est donc par l’entremise d’une « designer » soreloise Angie Larocque-Gagné, qui avait Brunelli dans sa liste de clients, qu’elles ont rencontré Geneviève Boisvert et Annick Lavallée, toutes deux copropriétaires d’une boutique design et déco située à Sorel-Tracy « Bola design », dont Angie était cliente. « J’étais certaine que ces deux femmes allaient bien s’entendre avec les soeurs Laurence (Brunelli), alors j’ai proposé une rencontre entre elles. », racontait-elle lors de l’inauguration.

Un peu plus tard, Geneviève Boisvert disait au STM: « Nous sommes tombées en amour avec ces deux femmes de Mirabel. Alors, avant de prendre la décision, il fallait être certaines Annick et moi, qu’on voulait le faire, que l’on est prêtes à voyager et qu’il y a aussi du personnel suffisant pour bien gérer les deux endroits. Et nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure ! », disait-elle. Lors de cette inauguration, Geneviève et Annick étaient entourées de plusieurs membres de leur famille, mais aussi de plusieurs clients et amis sorelois.

Au total, la « Maison B » regroupera une dizaine d’employés.

La Boutique « Maison B »
17670 rue Charles
Mirabel, Qc

Publicité

Publicité