Effectuez une recherche
Mardi 1 février, 2022
Plus de 10 000 cartes cadeaux vendues et des retombées directes de 2 millions $
J’ai trouvé à Sorel-Tracy remporte un vif succès
(Sorel-Tracy) – La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) se réjouit du succès retentissant de la campagne annuelle d’achat local J’ai trouvé à Sorel-Tracy. L’entièreté des cartes-cadeaux disponibles a trouvé preneur, ce qui a généré des retombées directes de plus de 2 millions $ dans les commerces de Sorel-Tracy.
Une initiative de la (CCIST), la campagne de sensibilisation à l’achat local J’ai trouvé à Sorel-Tracy mettait en vente des cartes donnant des avantages en achetant chez les commerçants participants. Cette année, ce sont 10 000 cartes cadeaux d’une valeur totalisant 600 000 $ qui ont été rendues disponibles et qui ont rapidement trouvé preneur.
« En ces temps particulièrement difficiles pour les commerçants, les gens de Sorel-Tracy ont démontré leur solidarité en mettant la main sur toutes les cartes disponibles. La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy est très fière d’avoir pu contribuer à soutenir ses membres en favorisant la redécouverte de la richesse, la variété et la diversité de l’offre locale », a réagi Mme Claudine Couture-Trudel, présidente du Conseil d’administration de la CCIST.
La CCIST souhaite que l’achat local reste bien ancré dans les habitudes des citoyens. « On peut tout trouver localement et la campagne J’ai trouvé à Sorel-Tracy le prouve bien. En ces temps de pandémie, l’impact sur la vitalité de notre économie est tangible et nous en ressortons tous gagnants! », a ajouté Mme Couture-Trudel.
La campagne de sensibilisation J’ai trouvé à Sorel-Tracy a été rendue possible grâce à la collaboration de la Ville de Sorel-Tracy, Desjardins, Rio Tinto Fer et Titane, la MRC de Pierre-De-Saurel, Développement économique Pierre-De-Saurel, et la Fédération des chambres de commerce du Québec.
Les détenteurs de cartes-cadeaux peuvent consulter la liste des commerces participants sur le site web de la CCIST. Il est également toujours possible pour les commerçants de joindre le mouvement.
Source: La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy