SorelTracy Magazine - Mercredi, 15 janvier 2025

Lundi 13 janvier, 2025

Jean Cournoyer aimerait une table de concertation avec les élus pour échanger

Jean Cournoyer (Archives STM)

(STM) – L’homme d’affaires Sorelois Jean Cournoyer évoque l’idée d’une table de concertation de gens d’affaires pour dynamiser ce secteur d’activité économique.

« J’aimerais une table de concertation, une fois par mois, se rencontrer avec des hommes d’affaires, des gens du cégep, des jeunes, créer des idées pour amener au conseil. De nouvelles idées, c’est un peu ce qui nous manque », évoquait M. Cournoyer à l’émission Banc public à l’antenne de CJSO, mettant ainsi sur la table ses 35 ans en affaires.

L’idée de faire une piscine ou tenir des jeux du Québec sont des idées éphémères.  « Il faut améliorer Sorel-Tracy. Une bonne façon pour l’améliorer sera un peu de concertation avec d’autre monde que les neuf conseillers en place », dit celui qui vient d’acheter le Domaine de Rouville.

Il mentionne qu’avec les règles en place dans le monde municipal, il est de plus en plus difficile de rencontrer les élus.

« J’aimerais mieux ça que de me présenter maire », lance-t-il sans fermer la porte à une éventuelle candidature à la mairie en novembre prochain.

« On est capable de plus », a-t-il confié en onde à la première émission 2025 de Corina Bastiani.  Il déplore le manque d’écoute de la part de l’Hôtel de ville.

Bande audio Référence:
https://www.cjso.ca/tourisme-vision-dentrepreneur-et-25-ans-pour-le-sorel-tracy-magazine/

Publicité

Publicité

Publicité