SorelTracy Magazine - Jeudi, 13 février 2025

Jeudi 13 février, 2025

Kongero au « Chants de Vielles » à St-Antoine le 28 février

Photos: Linda Ros Gudnadotter

Chants de Vielles est heureux d’annoncer le retour de Kongero en Montérégie, le 28 février 2025, 20h, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher, à Saint-Antoine-sur-Richelieu. Dans le cadre de sa série de concerts acoustiques hors festival, l’organisme propose ce moment de douceur afin de mettre un peu de chaleur dans notre hiver.

Formé en 2005, Kongero est un groupe vocal suédois composé de quatre chanteuses folk Lotta Andersson, Emma Björling, Sofia Hultqvist Kott et Anna Wikénius. L’ensemble s’est produit sur de nombreuses scènes ainsi que dans plusieurs festivals de musique traditionnelle, a cappella ou de musique de chambre en Europe, en Asie et dans les Amériques.

Le répertoire de Kongero se compose de chansons et d’airs traditionnels et originaux. Kongero raconte des histoires de vie, avec des chansons d’amour émouvantes, des ballades médiévales dramatiques, des chansonnettes pleines d’esprit et des danses pleines d’entrain. Sa musique se caractérise par des harmonies serrées, des rythmes entraînants et la clarté des voix sublimes.

Grâce à leur assurance, à leur habileté technique, à leur irrésistible espièglerie et à leurs brillants arrangements, les quatre chanteuses créent un son unique qui ramène la musique traditionnelle du passé au présent.

Les billets sont en vente dès maintenant. Le lien vers la billetterie se trouve au chantsdevielles.com. Les places sont limitées. Les portes ouvriront à 19 h, un service de bar étant disponible sur place, au profit de l’organisme Chants de Vielles.

Festival Chants de Vielles

Publicité

Publicité

Publicité