Effectuez une recherche
Samedi 21 Décembre, 2024
La Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur perd son président
(STM) – Le président de la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur, Fernand Léveillée, a annoncé hier sa démission de ses fonctions du poste de président du conseil d’administration.
« Après mûre réflexion, j’ai pris la décision difficile de passer la main pour me concentrer à des activités personnelles et familiales, comme veiller sur la santé précaire de mon épouse et la mienne. J’ai eu l’honneur de travailler avec une équipe dévouée et talentueuse pour faire avancer notre mission et je suis fier des réalisations que nous avons accomplies ensemble.
Je vous prie de bien vouloir accepter ma démission officielle, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2025. Je suis prêt à travailler pour assurer une transition en douceur et je resterai disponible pour aider de quelque manière que ce soit au cours des prochaines semaines. », peut-on lire dans son communiqué.
M. Léveillée a tenu à remercier toutes les personnes qui ont fait de son expérience en tant que président de la Fondation une expérience inoubliable. « Je suis fier de faire partie de cette organisation, et je suis convaincu que son avenir est brillant.», concluait-il.
Publicité