SorelTracy Magazine - Samedi, 7 septembre 2024

Mercredi 24 juillet, 2024

La Légion royale canadienne de Sorel-Tracy est actuellement sous tutelle

(Stéphane Martin, 24 juillet 2024) – La filiale 117 de la Légion royale canadienne de Sorel-Tracy est actuellement sous tutelle. L’information est confirmée par plusieurs sources membres de l’organisation.

Le conseil d’administration qui était en place s’est fait relever, temporairement, de ses fonctions. C’est la filiale 94 de Greenfield Park qui administre actuellement les opérations de Sorel-Tracy. Contacté à cet effet, le 3e vice-président de la Légion de Greenfield Park, Ron Kappert, a préféré n’émettre aucun commentaire.

Il assure cependant qu’il collaborera avec les médias locaux le temps venu.  Un temps qu’il estime à quelques semaines d’attente.

D’ici ce temps, les activités se poursuivent à la Légion de Sorel-Tracy.  Comme l’indique la publicité nationale qui circule actuellement, il n’est nul besoin d’être un ancien combattant pour apporter votre soutien aux vétérans.  Tout Canadien ou citoyen d’un pays allié âgé d’au moins 18 ans peut devenir membre de la Légion.  Les frais d’adhésion annuels varient selon la filiale, la plupart se situant en moyenne à 50 $.

La Légion royale canadienne filiale 117 est un organisme accrédité par la Ville de Sorel-Tracy.  La bâtisse qu’elle occupe gratuitement au 117, rue du Souvenir est propriété de la Ville.

Il est possible d’obtenir plus d’information sur les activités de la Légion de Sorel-Tracy par téléphone au 450-742-1718.

 

Publicité

Publicité