SorelTracy Magazine - Lundi, 28 avril 2025

Dimanche 27 avril, 2025

Lara Stillo dresse le bilan de sa campagne : une circonscription pleine de potentiel et d’espoir

Au terme de sa campagne, Lara Stillo, candidate du Parti populaire du Canada pour la circonscription de Bécancour–Nicolet–Saurel–Alnôbak, dresse un bilan extrêmement positif, marqué par des rencontres humaines fortes et une profonde redécouverte du potentiel exceptionnel de la région.

Malheureusement je n’ai pas pu faire plus d’activités car plusieurs de nos demandes de participations ont été refusés ou ignorés, il y a encore beaucoup de travail à faire à ce niveau, car les gens qui ont découvert le programme du parti ont tous eu pour la plupart une réaction positive envers nos solutions concrètes mais en étaient beaucoup surpris que nous n’avions pas de visibilité.

« Je suis profondément reconnaissante. Cette campagne m’a permis de rencontrer des citoyens ouverts, confiants, mais aussi découragés par les dernières années. J’ai vu des jeunes pleins d’espoir prêts à se battre pour un avenir meilleur. Nous avons tout pour réussir!  Mais il faut un vrai changement! », a déclaré Mme Stillo.

Elle rappelle que la circonscription possède d’énormes atouts :
Des ressources minérales très recherchées
Des fermes pleines de potentiel
Un projet portuaire d’envergure
Des jeunes porteurs d’ambitions et de rêves
Des aînés qu’il faut mieux soutenir
Une classe moyenne qu’il faut protéger et renforcer

Les engagements de Lara Stillo pour la circonscription :

– Abolir graduellement la gestion de l’offre afin d’aider les agriculteurs à conserver davantage de revenus, moins de taxes, moins de bureaucratie, plus de pouvoir de décision et favoriser la relève agricole.

– Réduire les taxes et la bureaucratie en redonnant plus de pouvoir décisionnel aux provinces et municipalités qui pourront décider selon leur besoins locaux.

– Briser les barrières commerciales entre provinces pour bâtir une économie canadienne forte et souveraine.

– Exploiter pleinement nos ressources naturelles afin de garantir aux citoyens des prix compétitifs et abordables.

– Mettre en place un moratoire sur l’immigration, pour résoudre les crises du logement, de l’emploi, de l’éducation et de la santé, tout en protégeant la culture québécoise.

– Ramener la dette publique à zéro en un an, en éliminant les dépenses inutiles pour permettre une baisse durable des impôts.

– Protéger les PME en redonnant du pouvoir aux provinces et aux municipalités selon leurs besoins réels.

– Exiger des médias impartiaux pour garantir la libre circulation de l’information et la transparence démocratique.

Mme Stillo conclut :  « Merci à chacun de vous pour votre accueil et votre confiance. Je serai toujours à votre écoute pour défendre vos intérêts et construire ensemble un avenir prospère! »

Publicité

Publicité

Publicité