Effectuez une recherche
Samedi 26 avril, 2025
Le candidat Conservateur Michel Plourde constate les craintes des familles et agriculteurs
Alors que cette campagne électorale tire à sa fin, une chose est claire : les familles de notre région sont inquiètes. Le coût de la vie explose, l’accès à la propriété devient un rêve lointain pour bien des jeunes, et nos producteurs agricoles peinent à préparer une relève viable.
« Quand tu constates l’insécurité dans le regard de ceux qui te nourrissent, nos agriculteurs, tu ne peux rester insensible. Ce regard, je l’ai croisé trop souvent pendant cette campagne — et ils mérite une réponse, pas des phrases ambiguës comme celles des libéraux et leur leader » révèle Michel Plourde
« Pendant ce temps, le Bloc Québécois n’a offert que des paroles. Aucune solution concrète n’a été mise de l’avant pour soulager la pression que vivent les jeunes familles d’ici, dont les adolescents et les jeunes adultes vivant encore à la maison familiale des parents. Non seulement les libéraux n’envisagent pas s’attaquer à la dette ni réduire les dépenses, mais ils n’envisagent pas non plus de réduire l’immigration qui est a causée l’inflation, empêchant les jeunes de 18 à 40 ans d’envisager l’achat d’une nouvelle demeure ou de louer un nouveau logement, parce qu’ils n’y seront pas capables! » ajoute le candidat conservateur.
Le Parti conservateur du Canada propose un plan solide pour remettre de l’argent dans les poches des gens, faciliter l’accès à la propriété ou à des logis descents. Le Parti va aussi Protéger l’avenir de notre agriculture, en protégeant sans compromis la gestion de l’offre, en soutenant l’accès aux nouvelles technologies agricoles et aider les agriculteurs à garder la relève dans la region. « Il est temps de remettre les régions au cœur des décisions », martèle Plourde.
« Je suis fier de la campagne que nous avons menée. Une campagne basée sur l’écoute, le respect et la conviction que nous pouvons faire mieux, ensemble. Le 28 avril prochain, vous avez le pouvoir de tourner la page et de choisir un avenir différent avec les solutions concrètes du Parti Conservateur de Pierre Poilievre » dit le candidat en conclusion.
Équipe électorale de Michel Plourde