SorelTracy Magazine - Jeudi, 21 novembre 2024

Vendredi 4 octobre, 2024

Le défenseur, Bradley Lalonde s’amène avec les Éperviers

(STM) – Les Éperviers de Sorel-Tracy sont fiers d’annoncer la signature du défenseur à caractère offensif Bradley Lalonde, 27 ans, pour la prochaine saison.

Ancien porte-couleur des Stingers de Concordia, le natif de Ste-Anne-de-Bellevue viendra renforcer une brigade défensive déjà solide. En entretien jeudi matin, le défenseur de 6 pieds 1 pouces, 216 lbs expliquait qu’il avait hâte d’arborer ses nouvelles couleurs. « J’ai hâte de commencer la saison. C’était vraiment bien de rencontrer les boys la semaine passée, et j’ai tout de suite su que je voulais faire partie du vestiaire que Chris a construit. Je veux aider les gars à se battre pour une coupe. », expliquait ce dernier.

Pour Christian Deschênes l’ajout de Lalonde à sa formation était quelque chose d’important. « Une autre signature sous le signe de la patience. Il est resté un bon ami de Gabriel Bilodeau qui a vraiment aidé à l’attirer chez nous. Nous les avions dépistés lorsqu’ils jouaient ensemble à Concordia. Il arrive avec l’expérience de l’Europe avec ses 2 saisons en Angleterre. », expliquait Deschênes.

« C’est un autre élément que j’avais mis sur ma liste des besoins à combler pour le début de saison, soit d’avoir un défenseur spécialiste de l’avantage numérique. Même si j’ai feeling que nous avons fait le nécessaire avec les ajouts de Brodeur, Auger, Beckstead, Graham, Fortin et maintenant Lalonde, il n’en demeure pas moins que tout ce monde ensemble doit faire en sorte que le gâteau lève! », expliquait Christian Deschênes jeudi.

Lalonde sera d’ailleurs en uniforme vendredi soir pour le premier match des Éperviers au Stade LP Gaucher de Saint-Hyacinthe.

Publicité

Publicité